La plate-forme d'intégration intelligente de SnapLogic est reconnue comme une solution de premier plan pour aider les entreprises à connecter leurs applications et leurs données.

L'entreprise a remporté les prix "Meilleure plate-forme en tant que service" et "Meilleur produit d'intégration Cloud " lors de récents concours.

SAN MATEO, Calif. et Londres, UK - 12 octobre 2021 - SnapLogicfournisseur de la première plateforme d'intégration intelligenteSnapLogic, fournisseur de la première plateforme d'intégration intelligente, a annoncé aujourd'hui avoir été reconnu par deux grands programmes mondiaux de récompenses technologiques pour sa capacité à aider les entreprises à connecter à la fois les applications et les données, à automatiser les tâches hautement répétitives et à accélérer les efforts de transformation numérique.

La plate-forme d'intégration intelligente de SnapLogic a été nommée "Meilleur produit d'intégration Cloud de l'année" en 2021 lors de la cérémonie annuelle des Cloud Computing Excellence Awardssponsorisés par Computing.

Le site plateforme de la société a également reçu le prix 2021 de la "Meilleure plate-forme en tant que service" dans le cadre des prix annuels Stratus Awards for Cloud Computingparrainés par le Business Intelligence Group.

Ces deux prix ont mis en évidence la capacité de SnapLogic à permettre aux entreprises de gérer rapidement et facilement toutes leurs intégrations d'applications et de données - que ce soit dans l'environnement cloud, sur site ou dans des environnements hybrides - par le biais d'une solution unique, évolutive, cloud plateforme . Les capacités d'intégration en libre-service de SnapLogic et l'automatisation de les workflows permettent d'éliminer les silos de données et d'applications internes, tout en rationalisant les processus et la prise de décision.

Le site plateforme de SnapLogic a également été salué pour sa capacité à donner aux responsables des lignes de métier de toute l'entreprise, tels que les responsables de la gestion des RH, des financesou marketingLa solution Low-Code permet aux entreprises d'exploiter pleinement la puissance de leurs données et de leurs applications, ce qui leur permet de se concentrer sur les tâches stratégiques et essentielles à l'avancement de l'entreprise.

"Ces récompenses témoignent de notre dévouement et de notre engagement de longue date à fournir aux clients l'intégration la plus puissante - et la plus facile à utiliser - plateforme sur le marché aujourd'hui", a déclaré Dayle Hall, CMO de SnapLogic. "L'environnement de l'entreprise est complexe et les organisations ont besoin d'outils qui peuvent les aider à être plus efficaces, tout en donnant à tous les employés la possibilité de bénéficier de l'automatisation et de l'accès aux données.

La technologie d'IA révolutionnaire de SnapLogic, Irisde SnapLogic, a également été mise en avant dans chaque prix remporté. Iris utilise l'IA et l'apprentissage automatique pour aider les utilisateurs techniques et non techniques à prédire la prochaine étape dans la construction d'un pipeline de données pour cloud, l'analyse et les initiatives numériques, avec une précision allant jusqu'à 90 %. Cela signifie que les retards d'intégration peuvent être éliminés et que les tâches peuvent être accomplies rapidement et efficacement.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew