SumTotal étend la plateforme elixHR avec l'intégration de SnapLogic Cloud

Un partenariat pour fournir des connecteurs "Snap" pré-construits, permettant aux clients de SumTotal d'incorporer les applications Learn et Talent Management de SumTotal avec 150 applications métier tierces.

GAINESVILLE, Fla.-(BUSINESS WIRE)-SumTotal®Systems, LLC, le plus grand fournisseur indépendant de solutions RH intégrées, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec SnapLogic, la société Elastic Integration™, pour étendre SumTotal elixHR plateforme en fournissant le premier HR Connector Framework de l'industrie, alimenté par la vaste bibliothèque de connecteurs préconstruits de SnapLogic. Le SumTotal elixHR Connector Framework fournira un accès immédiat à plus de 150 applications d'entreprise, sur site, sur le site cloud ou les deux, et aidera à accélérer les initiatives d'expansion des talents des clients en leur permettant de fournir et d'échanger des données sur l'apprentissage, les talents et les RH à travers de multiples applications et systèmes d'entreprise, en temps réel.

"Nous sommes ravis de nous associer à SumTotal pour mettre notre vaste bibliothèque de connecteurs performants à la disposition des clients de SumTotal", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "Les Snaps 'conteneurisés' de SnapLogic, basés sur des standards web modernes, s'intègrent très bien à elixHR de SumTotal, leader sur le marché plateforme. L'accès omniprésent à des données intégrées permet aux clients de SumTotal de mettre en œuvre un dossier d'employé virtuel dans tous les systèmes d'entreprise et aide les organisations à extraire une plus grande valeur de leurs investissements technologiques existants."

En fournissant des connecteurs pré-construits et prêts à l'emploi pour des applications commerciales populaires telles que Salesforce, Oracle, PeopleSoft, SAP et Workday, SumTotal elixHR Connector Framework donne aux clients la possibilité d'accéder à des informations provenant d'applications commerciales tierces directement dans leurs applications SumTotal et vice-versa. Les clients qui utilisent elixHR Connector Framework auront accès à elixHR Connector Studio, un concepteur visuel basé sur un navigateur et une riche bibliothèque de connecteurs d'intégration qui permet aux utilisateurs de concevoir et d'ajuster l'intégration et les flux de données entre les solutions SumTotal et les systèmes tiers des clients.

"L'utilisation de SumTotal elixHR Connector Framework nous permettrait d'intégrer de manière transparente les données de nos applications SumTotal à Workday", a déclaré Yee Lin Chong, responsable du SIRH mondial d'Avago Technologies, l'un des principaux fournisseurs de composants d'interface analogiques pour les applications sans fil, filaires et industrielles. "En intégrant toutes ces données dans un système d'enregistrement virtuel, nous pouvons les analyser de plus près et prendre des décisions concernant les employés et notre organisation dans son ensemble. Cela nous aidera à mieux aligner les employés sur nos objectifs commerciaux actuels tout en positionnant notre organisation pour l'avenir."

"L'un des principaux défis pour toute entreprise internationale est de maintenir l'agilité, la conformité et l'expansion à travers les régions, les divisions et les acquisitions. Pour les organisations centralisées et décentralisées, le besoin d'intégrer les informations sur les ressources humaines et les talents avec plusieurs systèmes d'entreprise différents, les règles de conformité et les réglementations sur la paie est une réalité, mais jusqu'à présent, il n'y avait pas de moyen facile d'y parvenir ", a déclaré Hardeep Gulati, Chief Operating Officer chez SumTotal Systems. "Ce partenariat crée une solution unique et différenciée qui permet aux clients d'exploiter les SNAP élastiques et préconstruits de SnapLogic avec les RH de SumTotal plateforme pour permettre rapidement et facilement des intégrations à travers des systèmes disparates et des modèles de déploiement. Qu'il s'agisse de mettre en place un apprentissage contextuel dans une usine de fabrication en Asie ou d'établir la paie d'une nouvelle équipe de vente en Amérique latine, les clients peuvent immédiatement réaliser les avantages d'un accès omniprésent aux processus et aux informations RH à travers des systèmes globaux".

Disponibilité
L'intégration de SnapLogic avec SumTotal elixHR Connector Framework est disponible dès aujourd'hui.

Plus d'informations
Découvrez les applications Talent Expansion™ de SumTotal, elixHR™ plateforme ou visionnez la vidéo Talent Expansion. Pour plus d'informations, visitez le site www.sumtotalsystems.com.

À propos de SumTotal Systems
SumTotal Systems, LLC, le plus grand fournisseur indépendant de solutions RH intégrées, améliore les performances de certaines des organisations les plus performantes au monde, notamment AstraZeneca(NYSE: AZN[ADR] ; London : AZN), Amway(KUL: AMWAY), et Seagate(NYSE: STX). SumTotal est le seul fournisseur de solutions RH à proposer Talent Expansion, une toute nouvelle approche pour découvrir, développer et libérer le potentiel caché des employés de ses clients. SumTotal fournit des solutions d'activation des employés qui aident les organisations à devenir des endroits où il fait bon travailler. Les applications de SumTotal centrées sur les personnes, disponibles sur site et sur Cloud, permettent un développement contextuel, juste à temps, conçu pour faire progresser les compétences et les connaissances des employés. Aujourd'hui, plus de 3 500 organisations, dont plusieurs figurent parmi les "Best Places to Work" de Fortune, s'appuient sur les applications Talent Expansion on premise et cloud de SumTotal pour développer les compétences de leurs employés.

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter les applications d'entreprise sur le site cloud afin d'améliorer l'agilité de l'entreprise et d'accélérer la prise de décision. Grâce à la solution primée SnapLogic Integration, les entreprises peuvent réaliser plus rapidement et à moindre coût l'intégration des données et améliorer la rapidité de leur flux d'informations. SnapLogic offre un hub d'intégration élastique et évolutif, un concepteur visuel basé sur un navigateur (drag and drop) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents appelés Snaps. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, SnapLogic est utilisé par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570

SumTotal Systems, LLC
Wendy Werve, +1 703-622-3605