Xactly choisit SnapLogic Elastic Integration Cloud pour l'intégration des Big Data

L'organisation informatique de l'entreprise relie les données, les applications et les API grâce à une puissante solution iPaaS

SAN MATEO, Californie - 13 novembre 2014 - SnapLogic, Inc, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui que Xactly, un fournisseur de premier plan de solutions de gestion des incitations basées sur cloud, a choisi SnapLogic comme intégration d'entreprise plateforme en tant que service (iPaaS) pour automatiser les intégrations entre salesforce.com, Workday, NetSuite et Domo parmi d'autres applications commerciales et sources de données et systèmes de l'entreprise.

"Nous avons évalué un certain nombre de fournisseurs iPaaS et SnapLogic s'est distingué par sa facilité d'utilisation, sa flexibilité, sa fonctionnalité et son architecture basée sur cloud", a déclaré Bob Genchi, directeur informatique chez Xactly. "SnapLogic nous permettra de connecter nos applications en temps réel afin de créer un système de systèmes unique et complet pour gérer notre activité de rémunération incitative en pleine expansion.

En plus de faciliter l'accès aux informations, l'intégration de SnapLogic cloud plateforme automatisera les processus actuellement manuels, aidant ainsi l'organisation informatique à économiser du temps et de l'argent et à améliorer l'alignement global de l'entreprise. Les intégrations initiales se concentrent sur le devis au comptant avec Salesforce CRM et NetSuite OpenAir pour rationaliser et automatiser les services professionnels, ainsi que sur la gestion des commandes et l'intégration de la facturation des contrats avec l'application de gestion financière de Workday. Xactly a réalisé la première phase des intégrations avec la plateforme d'intégration élastique SnapLogic en moins de deux semaines.

"Nous sommes heureux d'ajouter Xactly à notre liste croissante de clients et nous nous réjouissons d'être un composant essentiel de leur nouvelle structure d'intégration", a déclaré Gaurav Dhillon, cofondateur et PDG de SnapLogic. "Les applications cloud d'aujourd'hui offrent des avantages considérables par rapport aux technologies traditionnelles, mais il reste le défi du partage des données entre les départements et dans l'ensemble de l'organisation. Xactly est un excellent exemple d'une entreprise de pointe qui comprend le besoin critique d'un site unique plateforme capable de fournir cloud et l'intégration de données massives."

iPaaS dans l'entreprise Webinar Graphic

Pour en savoir plus sur la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic en tant que service, visitez le site www.snaplogic.com.

SnapLogic connecte les données et les applications d'entreprise sur cloud et sur site pour accélérer la prise de décision et améliorer l'agilité de l'entreprise. Avec la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une connectivité rapide, multipoint et moderne des données, des applications et des objets. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondé par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est utilisé par d'éminentes entreprises du Global 2000.