Aragon Research positionne SnapLogic comme un leader dans le Globe inaugural de la plateforme de transformation en tant que service.

Évaluation basée sur l'exhaustivité de la stratégie et de la performance

SAN MATEO, Californie - Le 7 avril 7, 2022 - SnapLogicleader dans le domaine de l'automatisation des entreprises, annonce aujourd'hui qu'il a été positionné par Aragon Research, Inc. dans la section Leader du Globe™ inaugural pour la plateforme de transformation en tant que service.

Aragon Research est le premier cabinet d'analystes à identifier, définir et catégoriser les plateformes de transformation en tant que service. plateforme de transformation en tant que serviceou tPaaS. Selon Aragon, le secteur des tPaaS "...se compose de l'ensemble des fournisseurs de services cloud qui permettent spécifiquement aux clients de réimaginer et de transformer leur entreprise en fournissant des capacités de modélisation des activités et des processus, des services d'entreprise numériques essentiels (services d'architecture et de conception d'entreprise, IA intégrée, analyse avancée, automatisation) et l'intégration aux technologies nouvelles et émergentes (IoT, robotique, connecteurs, etc.)."

"Nous pensons que notre positionnement dans le premier rapport d'Aragon sur les plateformes de transformation en tant que service reflète la croissance de notre entreprise et notre conviction de l'importance de construire et de fournir en permanence des solutions innovantes qui aident nos clients à acquérir un avantage concurrentiel", a déclaré Dayle Hall, CMO de SnapLogic. "Ce sont ces innovations - de notre plateforme d'intégration intelligente - qui nous permettent d'offrir à nos clients un avantage concurrentiel. plateforme d'intégration intelligente à SnapLogic Flows et Fast Data Loader - ainsi que notre engagement à fournir aux utilisateurs professionnels et informatiques des solutions puissantes et faciles à utiliser, font de nous le choix le plus stratégique pour les organisations qui cherchent à transformer rapidement et efficacement leur activité."

À partir d'un seul site plateforme, l'approche libre-service et à code bas de SnapLogic permet aux responsables d'entreprise et aux équipes informatiques d'automatiser rapidement et facilement toutes leurs intégrations de données et d'applications. La technologie de pointe Iris AI de plateforme'applique l'intelligence artificielle à des intégrations autodirigées, améliorant ainsi la vitesse et la qualité globales du processus.

Pour télécharger une copie gratuite de l'étude Aragon Research 2022 Globe for Transformation Platform as a Service, cliquez ici.

Aragon Research ne cautionne pas les fournisseurs, ni leurs produits ou services qui sont référencés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir les fournisseurs les mieux notés. Les publications d'Aragon Research sont constituées des opinions de l'organisation Aragon Research and Advisory Services et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Aragon Research fournit ses publications de recherche et les informations qu'elles contiennent "EN L'ÉTAT", sans garantie d'aucune sorte.

À propos d'Aragon Research

Aragon Research propose des services de recherche visuelle, de conseil et de consultation à fort impact afin de fournir aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour prendre de meilleures décisions en matière de technologie et de stratégie. Aragon Research est au service des chefs d'entreprise et des responsables informatiques et dispose d'une équipe d'analystes chevronnés qui a fait ses preuves. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.aragonresearch.com/.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew