SnapLogic s'associe à Coupa pour aider les entreprises à intégrer et à automatiser les processus complexes de gestion des dépenses commerciales

Le nouveau connecteur intelligent SnapLogic s'intègre de manière transparente à Coupa plateforme, accélérant les activités liées aux dépenses et aidant les entreprises à tirer le meilleur parti de chaque dollar.

SAN MATEO, Californie - 6 juin 2019 - SnapLogic, fournisseur de la plateforme d'intégration intelligente n°1, a annoncé aujourd'hui qu'il était devenu un partenaire technologique certifié CoupaLink après avoir passé avec succès la certification pour s'intégrer à la plateforme Coupa Business Spend Management (BSM). Le connecteur Coupa de SnapLogic utilise les API REST de Coupa pour permettre un flux de données transparent vers et depuis la plate-forme BSM de Coupa. Ce nouveau connecteur simplifie l'intégration de bout en bout entre Coupa et n'importe quel système ERP ou financier de référence - tel que SAP, Oracle, Microsoft, NetSuite ou Workday - accélérant ainsi les activités liées aux dépenses dans l'ensemble de l'organisation. SnapLogic a également annoncé qu'il sponsoriserait la conférence Coupa Inspire'19 qui se tiendra à Las Vegas du 24 au 27 juin.

Coupa offre aux entreprises du monde entier la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer l'ensemble de leurs dépenses en un seul endroit. En connectant de manière transparente Coupa à des centaines d'applications et de sources de données - qu'elles soient sur site, sur cloud ou hybrides - SnapLogic automatise et accélère le flux de données sur l'ensemble de la chaîne logistique de gestion des dépenses, y compris l'approvisionnement, la gestion des dépenses, l'approvisionnement stratégique, l'analyse des dépenses, et bien plus encore. Résultat : une productivité accrue des utilisateurs et une meilleure efficacité des processus, une réduction des erreurs manuelles et des risques, et une valeur ajoutée plus rapide à moindre coût.

Prenons l'exemple d'une équipe de médecins d'une université qui utilise le séquençage génomique pour lutter contre le cancer. Lorsque du matériel de recherche essentiel doit être acheté, ils se connectent à Coupa, qui gère leurs processus de demande et d'achat. Une fois les bons de commande créés, ils sont automatiquement envoyés pour exécution aux fournisseurs qui renvoient les avis d'expédition et les factures. Une fois la facture approuvée dans Coupa, elle est intégrée à leur système ERP pour enregistrer la transaction comptable associée. Grâce à l'intégration transparente entre Coupa plateforme, le système ERP et tout autre système en aval requis par l'université, l'ensemble de ce flux de dépenses est automatisé en quelques clics, en un seul endroit, ce qui offre à l'utilisateur une expérience rapide, intuitive et productive.

"Nous nous engageons à fournir un réseau commercial ouvert qui donne aux entreprises plus de visibilité et de contrôle sur leurs dépenses afin qu'elles puissent dépenser plus intelligemment", a déclaré Roger Goulart, vice-président senior du développement commercial et des alliances chez Coupa. "L'intégration basée sur l'IA et les capacités de workflow intelligent de SnapLogic permettent une expérience rapide, sans friction et prévisible qui aide nos clients à améliorer leur productivité, à obtenir des informations plus significatives et, en fin de compte, à augmenter la valeur de l'entreprise."

"Permettre une automatisation transparente des processus, où les données circulent librement entre toutes les applications et tous les systèmes de la chaîne d'approvisionnement, est essentiel pour toute entreprise à croissance rapide ", a déclaré Nakul Mistry, responsable des partenariats technologiques chez SnapLogic. "Les entreprises ne peuvent pas se permettre de freiner lorsqu'un processus change, que de nouvelles applications sont ajoutées ou que des intégrations manuelles sont interrompues. SnapLogic garantit que les intégrations sont toujours rapides, faciles, stables et sécurisées, ce qui permet aux entreprises d'exploiter toute la puissance de leur investissement dans Coupa afin de dépenser plus intelligemment et d'apporter une réelle valeur ajoutée."

En tant que solution CoupaLink entièrement certifiée, SnapLogic répond à toutes les exigences rigoureuses établies par Coupa dans le cadre de son programme CoupaLink Certified Technology. Le programme CoupaLink permet aux partenaires logiciels de développer des solutions complémentaires qui se connectent facilement à la plate-forme Coupa BSM. Les clients en bénéficient en optimisant leurs dépenses commerciales et en minimisant les risques commerciaux tout en réduisant le coût de l'intégration de logiciels tiers.

SnapLogic sera l'un des sponsors de Coupa Inspire'19 qui se tiendra à Las Vegas du 24 au 27 juin. Coupa Inspire'19 réunira des milliers de leaders de la gestion des dépenses pour partager des histoires de changement transformationnel et expérimenter la puissance de la communauté Coupa. La conférence proposera des centaines de programmes sur des sujets tels que la transformation BSM, l'intelligence communautaire, l'impact social et la durabilité, l'atténuation des risques, la mise à l'échelle pour la croissance, la navigation dans l'avenir de la finance, et bien plus encore.

SnapLogic organisera également un site webinar le 20 juin, intitulé "Automate Procure-to-Pay and Order-to-Cash Processes : Workday + Coupa + SnapLogic", où il sera démontré comment les entreprises peuvent rationaliser les workflows entre Workday Financials et Coupa à l'aide de la plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic. Pour en savoir plus et assister à la conférence webinar, cliquez ici.

SnapLogic fournit la première plateforme d'intégration intelligente. Grâce à ses capacités d'intégration en libre-service et à son site les workflows alimenté par l'IA, les entreprises peuvent gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - font confiance à SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Marnie Spicer