KORE Wireless achève avec succès l'intégration de son système interne dans le cadre d'une fusion-acquisition en s'appuyant sur la plate-forme SnapLogic

Les performances supérieures et la facilité d'utilisation du leader de l'iPaaS aident KORE à renforcer son orientation client

SAN MATEO, Californie - 10 octobre 2017 - SnapLogic, le leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui les résultats des efforts déployés par KORE Wireless pour consolider et intégrer les données entre KORE et une société acquise, Wyless Inc. L'intégration d'entreprise sans code de SnapLogic Cloud a aidé KORE Wireless à réduire considérablement les coûts opérationnels et la complexité tout en permettant une meilleure visibilité des données et des exigences des clients.

Suite à l'acquisition de Wyless par KORE, les équipes informatiques combinées ont dû consolider et migrer toutes les données clients de six systèmes différents, y compris les plates-formes de gestion d'appareils de KORE et de Wyless, vers un seul site plateforme, Salesforce.com. "Nous avions plusieurs plateformes qui faisaient essentiellement la même chose, et nous avions besoin d'un site commun plateforme avec une vue complète (y compris les appareils, les revenus et l'inventaire) de nos clients", a déclaré Matt Bostrom, directeur de l'architecture des applications d'entreprise chez KORE Wireless.

KORE avait besoin d'une vue à 360 degrés de ses clients pour mieux les servir à travers les produits, les plateformes et les services de connectivité. Dans de nombreux cas, KORE offre à ses clients, tels que les gestionnaires de flotte, une connectivité continue pour les voyages à travers le pays, par exemple. Auparavant, ce niveau de connectivité n'était possible qu'en assemblant plusieurs réseaux d'opérateurs. Désormais, KORE peut comprendre les besoins de connectivité de chaque client dans Salesforce.com et assigner et connecter les opérateurs appropriés de manière plus efficace.

La rapidité et l'agilité ont motivé le choix de SnapLogic

L'intégration d'entreprise sans code de SnapLogic Cloud répondait au besoin fondamental de rapidité, d'agilité et de facilité d'exécution de KORE. "Nous avons envisagé d'autres fournisseurs, mais ils exigeaient une quantité exorbitante de code, et nous ne voulions pas savoir quoi coder, comment coder ou comment maintenir le code", a déclaré Bostrom.

En migrant l'ancien site Salesforce.com de KORE ( plateforme ) vers le nouveau site de Wyless et en le renommant, l'entreprise a amélioré la visibilité des besoins de connectivité de ses clients et a éliminé la duplication des données qui pouvait entraver les opérations de vente et de marketing. En outre, l'équipe informatique a également connecté trois systèmes ERP différents, dont NetSuite, Sage 300 ERP et Microsoft Great Plains, à Salesforce.com, ce qui permet au service financier d'obtenir des rapports financiers et des informations de facturation précis.

Avantages opérationnels et commerciaux

• Réduction de 50 % du temps consacré à l'analyse des données: SnapLogic a considérablement aidé KORE à réduire ses coûts opérationnels en lui permettant de créer rapidement des intégrations sans disposer d'une équipe complète de développeurs. Au lieu de faire du codage personnalisé, l'équipe a utilisé les connecteurs préconstruits et sans code de SnapLogic, ou Snaps, pour analyser rapidement des millions de lignes de données sur les transporteurs.
  • 100 000 dollars d'économies sur les coûts de licence: La migration des données de l'ancienne version de Salesforce.com vers la nouvelle version a permis de réduire le nombre de licences de 70 à une seule, ce qui représente une économie de plus de 100 000 dollars rien qu'en termes de coûts de licence.
  • Une meilleure connaissance du client: Avec Salesforce.com comme maître plateforme, KORE dispose d'une visibilité totale sur les données de ses clients, ce qui améliore la précision, l'efficacité et la productivité tout en fournissant une connectivité et des services aux clients.

"Avec SnapLogic, vous pouvez faire glisser et déposer ce que vous voulez intégrer et visualiser le workflow des données", a déclaré Bostrom. "L'intégration n'est plus une boîte noire et les pipelines nous montrent exactement où circulent les données. Les performances et la facilité d'utilisation de SnapLogic plateforme ont permis à l'entreprise de se concentrer sur ses clients.

KORE Wireless est le plus grand fournisseur mondial indépendant de réseaux gérés et d'applications en couches.

KORE offre une large gamme de services dans le domaine de l'Internet des objets (IoT) et du marché Machine-to-Machine (M2M). Pour en savoir plus sur la façon dont KORE aide les organisations à réaliser la puissance de l'IoT grâce à une large gamme de services, veuillez consulter le site korewireless.com.

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :