OSN choisit SnapLogic pour la transformation de Cloud

Le premier réseau de divertissement de la région MENA modernise son environnement informatique et connecte les systèmes hybrides cloud avec SnapLogic.

LONDRES, Royaume-Uni - 22 janvier 2019 - SnapLogic, fournisseur de l'intégration intelligente n°1 plateforme, a annoncé aujourd'hui qu'OSN, le principal réseau de divertissement à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA), a choisi la plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic pour moderniser son environnement informatique et soutenir son utilisation des services cloud dans l'ensemble de l'organisation.

Détentrice des droits de diffusion télévisuelle dans toute la région MENA, OSN a toujours offert une valeur exceptionnelle à ses clients en mettant l'accent sur un contenu exclusif et à la demande, ainsi que sur des plateformes numériques innovantes permettant un accès en tout lieu et à tout moment. La force d'OSN réside dans sa gamme inégalée de programmes exclusifs, grâce à ses partenariats à long terme avec de grands studios tels que Disney, HBO, NBC Universal, Fox et Paramount, pour n'en citer que quelques-uns.

OSN a été à la pointe de l'innovation en matière de technologie numérique dans la région MENA, introduisant des premières dans la région avec ses offres OSN Play et OSN On-Demand. La société modernise ses systèmes technologiques existants et est récemment passée à une nouvelle architecture hybride multi-cloud afin de devenir encore plus efficace et d'assurer un service sans faille à ses clients. En utilisant SnapLogic plateforme, OSN a réussi à mettre en œuvre un chemin de migration sans effort de ses systèmes existants vers de nouveaux systèmes basés sur cloud, y compris Microsoft Azure SQL Data Warehouse, avec un minimum d'exigences de codage manuel.

SnapLogic est également utilisé par OSN pour la maintenance continue de son architecture hybride cloud , garantissant que les données de l'entreprise sont disponibles au bon endroit et au bon moment, avec peu d'efforts d'intégration manuelle. En automatisant et en accélérant l'intégration des systèmes, OSN peut consacrer plus de temps à répondre aux exigences changeantes des clients et à fournir de nouveaux programmes et services à valeur ajoutée.

Jacques Von Benecke, Chief Digital Officer chez OSN, a commenté : "Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Pour continuer à le faire, il est essentiel que nous disposions d'une infrastructure technologique moderne, flexible et entièrement intégrée. Avec SnapLogic, nous avons pu réduire considérablement le temps et les efforts nécessaires à la mise en place de cette infrastructure, ce qui nous permet de développer efficacement de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités basées sur les besoins de nos clients."

Neerav Shah, directeur général de SnapLogic EMEA, a ajouté : "OSN est une organisation qui s'engage à utiliser intelligemment la technologie moderne pour offrir une expérience client de premier ordre. Nous sommes fiers de faire partie de leur prochaine évolution technique, qui permettra à l'organisation de bénéficier d'une intégration intelligente dans l'ensemble de l'entreprise.

L'intégration intelligente de SnapLogic plateforme utilise l'IA les workflows pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et novices de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

A propos de SnapLogic
SnapLogic est le numéro 1 de l'intégration intelligente plateforme. Le leadership de la société dans le domaine de l'IA les workflows et les capacités d'intégration en libre-service permettent aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer les analyses et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Gemma Smith