SnapLogic obtient la désignation Amazon Redshift Ready

Les entreprises clientes, notamment Asana, Kaplan Test Prep et SnackNation, intègrent et déplacent des données dans Amazon Redshift en quelques minutes, ce qui leur permet de prendre des décisions plus rapides et d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

SAN MATEO, Californie - 6 août 2020 - SnapLogicfournisseur de la première plateforme d'intégration intelligenteSnapLogic, fournisseur de la première plateforme d'intégration intelligente, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu la désignation Amazon Redshift Ready, dans le cadre du programme Service Ready d'Amazon Web Services (AWS). Cette désignation reconnaît que la plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic a démontré une intégration réussie avec Amazon Redshift.

SnapLogic a également annoncé une dynamique de marché croissante aidant les entreprises à intégrer, migrer et déplacer de grands volumes de données complexes - que ce soit sur le site cloud, sur site ou dans des environnements hybrides - dans Amazon Redshift. Parmi les entreprises clientes, citons Asana, AstraZeneca, Box, Eero, George Weston Foods, Kaplan Test Prepet SnackNation utilisent SnapLogic avec Amazon Redshift pour transformer les données en informations, en quelques minutes, afin d'améliorer les décisions, les actions et les résultats.

En automatisant et en accélérant les processus manuels et fastidieux de gestion des données - notamment l'intégration d'applications et de sources de données disparates et le transfert de données de qualité vers l'entrepôt de données - les entreprises sont en mesure d'accélérer l'innovation et la valeur commerciale tout en réalisant des économies considérables de temps et d'argent.

Pour découvrir comment SnapLogic et AWS travaillent ensemble pour aider les entreprises à accélérer leurs projets de données, inscrivez-vous à la conférence du 18 août.août août - 'Data Warehouse, Unleashedavec SnapLogic, AWS, ainsi que les clients Kaplan Test Prep et SnackNation.

Désignation Amazon Redshift Ready

En obtenant la désignation Amazon Redshift Ready, SnapLogic se différencie en tant que membre du réseau de partenaires AWS (APN) avec un produit intégrant Amazon Redshift, généralement disponible et entièrement pris en charge par les clients AWS. Les partenaires AWS Service Ready ont démontré leur succès dans la création de produits intégrés aux services AWS, aidant les clients AWS à évaluer et à utiliser leur technologie de manière productive et à grande échelle.

"L'obtention du statut Amazon Redshift Ready est un développement important pour SnapLogic et nos clients ", a déclaré Craig Stewart, directeur technique de SnapLogic. "De plus en plus d'entreprises font appel à nous pour les aider à ingérer et à charger de gros volumes de données structurées, non structurées et semi-structurées dans Amazon Redshift. Notre intégration en libre-service cloud-native, low-code, plateforme élimine tous les obstacles techniques liés à l'ingestion, à la préparation et à la livraison des données dans Amazon Redshift afin que nos clients puissent se concentrer sur l'analyse des données et obtenir plus rapidement de meilleurs résultats commerciaux."

Pour faciliter l'intégration et le déploiement de ces solutions, AWS a mis en place le Programme AWS Service Ready pour aider les clients à identifier les produits intégrés aux services AWS et à consacrer moins de temps à l'évaluation de nouveaux outils et plus de temps à l'extension de leur utilisation des produits intégrés aux services AWS.

Apporter de la valeur au client

Kaplan Test Prep fournit aux étudiants des produits et des services de qualité pour la préparation de centaines de tests standardisés, les aidant à maîtriser les compétences nécessaires à leur avancement professionnel. Pour soutenir ses initiatives en matière de big data et améliorer la qualité des produits et services qu'elle propose, Kaplan s'appuie sur SnapLogic pour connecter de nombreuses applications et systèmes afin d'obtenir des données critiques sur les performances des étudiants, les problèmes des clients, l'utilisation des produits et les finances de l'entreprise.

Avec SnapLogic, Kaplan a créé son propre lac de données au sein d'Amazon Redshift et a intégré des données provenant d'Amazon Kinesis, d'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), d'Amazon DynamoDB et d'AWS Lambda. En outre, Kaplan a également placé SnapLogic en arrière-plan pour créer un big data plateforme à l'aide d'Amazon EMR.

"Au cours de la dernière décennie, l'entreprise a accumulé une grande quantité de données dans tous ses domaines et nous devions trouver un moyen de les rassembler et de les harmoniser", a déclaré Tapan Parekh, directeur de l'ingénierie et de l'architecture chez Kaplan. "L'outil flexible, facile à utiliser et visuellement attrayant de SnapLogic nous a aidés à intégrer de manière transparente les données de nos anciens systèmes avec un minimum d'effort et de temps, ce qui a augmenté notre productivité. Nous sommes désormais en mesure de recueillir les commentaires des étudiants en temps réel, d'entreprendre des analyses et d'exploiter le profilage des données, ce qui renforce l'autonomie de nos utilisateurs finaux et nous prépare à construire un produit plateforme qui aide des millions d'étudiants à travers différents canaux, appareils et lieux."

SnackNation, le principal fournisseur de snacks meilleurs pour la santé pour la maison et le bureau, utilise SnapLogic et Amazon Redshift pour accroître son efficacité opérationnelle en automatisant les commandes des clients dans NetSuite.eader des snacks meilleurs pour la santé à la maison et au bureau, utilise SnapLogic et Amazon Redshift pour accroître son efficacité opérationnelle en automatisant les commandes des clients dans NetSuite.

"Le transfert des données des commandes des clients dans NetSuite pour l'exécution ERP était auparavant un travail manuel, mais grâce à SnapLogic, ce qui prenait quatre heures par jour ne prend plus que dix minutes, sans aucune ressource requise ", a déclaré Derek Chang, vice-président de la technologie chez SnackNation. "Le processus automatisé a également augmenté la satisfaction des clients.

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les entreprises à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke