SnapLogic et Acolad annoncent un partenariat stratégique pour révolutionner les solutions de traduction et d'intégration basées sur l'IA générative

Le partenariat exclusif entre deux leaders du marché ouvre la voie à une innovation inégalée et à l'accélération de la clientèle.

SAN MATEO, Californie - 2 novembre 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration générative, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat à multiples facettes avec Acolad, leader mondial des solutions de contenu et de langue. Ensemble, ils vont coopérer pour développer et fournir de nouveaux services de traduction d'IA générative de pointe d'Acolad, alimentés par les solutions d'intégration générative pionnières de SnapLogic.

Dévoilée lors de l'événement annuel Integreat de SnapLogic à Londres, la collaboration entre les deux pionniers de l'IA ira au-delà d'une alliance commerciale conventionnelle pour offrir de nouvelles solutions qui bénéficieront aux professionnels du langage et de l'intégration en accélérant leur productivité, en augmentant les flux de revenus et en introduisant de nouveaux services pour les utilisateurs techniques et non techniques.

"Nous sommes fiers de choisir SnapLogic comme partenaire d'intégration, ancrant notre mission de présenter aux clients l'avant-garde de la connectivité, de l'innovation et de l'excellence des services ", a déclaré Frédéric Queudret, Chief AI & Tech Officer d'Acolad. "Nous reconnaissons SnapLogic comme une organisation aux vues similaires et SnapGPT et ses capacités d'IA générative comme une technologie de pointe dont nos clients peuvent réellement bénéficier."

Nouveaux services codéveloppés

Acolad créera des connecteurs d'intégration préconstruits pour la traduction instantanée de documents, permettant à tout utilisateur de SnapLogic d'ajouter immédiatement le service de traduction multi-niveaux d'Acolad, alimenté par l'IA, aux pipelines d'intégration nouveaux et existants, sans aucune connaissance en matière de codage.

Cette solution innovante utilisera le processus d'IA en deux étapes exclusif d'Acolad pour fournir une précision inégalée à la fois pour la traduction de la langue et l'intention, en temps quasi réel. Cela permet à toute entreprise d'exploiter immédiatement les services de traduction linguistique globale, en éliminant les barrières linguistiques avec les clients, les partenaires et les employés, à une échelle inégalée.

Productivité accélérée de la traduction et de l'intégration

Dans le cadre de ce partenariat, Acolad s'appuiera sur l'interface d'intégration générative de SnapLogic, SnapGPT, pour automatiser les processus d'intégration afin de créer plus rapidement de nouveaux services de traduction, de créer de nouvelles sources de revenus et de nouveaux ensembles de services, et d'accroître la satisfaction des clients d'Acolad, dont le nombre ne cesse de croître.

Avec SnapLogic, Acolad permet à des utilisateurs non techniques de créer, gérer et maintenir des intégrations nouvelles et existantes qui sont essentielles à leur travail. Non seulement Acolad économise du temps et des ressources en éliminant le besoin de coder manuellement les intégrations qui créent des goulots d'étranglement informatiques, mais il permet également aux employés des services de vente, de finance et de traduction d'utiliser des invites en langage normal pour créer des processus commerciaux sécurisés et conformes à partir de l'interface SnapGPT de SnapLogic.

Engagement de co-innovation future

SnapLogic et Acolad exploreront également d'autres opportunités de co-développement et de mise sur le marché dans les années à venir, les deux entreprises étant fortement investies dans la création de solutions d'IA générative inédites dans l'industrie.

"Il y a une opportunité incroyable pour les deux entreprises de s'appuyer sur nos investissements profonds respectifs dans l'IA générative, et je suis ravi de la promesse de notre partenariat avec Acolad d'ouvrir un nouveau monde de possibilités pour nos clients", a déclaré Jeremiah Stone, CTO de SnapLogic.

Acolad fait partie du réseau de partenaires OEM de SnapLogic. Pour plus d'informations sur le programme OEM de SnapLogic, visitez : snaplogic.com/embedded

SnapLogic est le leader de l'intégration générative. En tant que pionnier de l'intégration pilotée par l'IA, la plateforme SnapLogic accélère la transformation numérique au sein de l'entreprise et permet à chacun de s'intégrer plus rapidement et plus facilement.

Qu'il s'agisse d'automatiser les processus d'entreprise, de démocratiser les données ou de fournir des produits et services numériques, SnapLogic vous permet de simplifier votre pile technologique et de faire progresser votre entreprise. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic pour intégrer, automatiser et orchestrer le flux de données dans l'ensemble de leurs activités.

Rejoignez le mouvement de l'intégration générative sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Adrian Richardson
SnapLogic (US & APAC)
+1-510-279-9773

Gemma Smith
SnapLogic (EMEA)

Amy McDowell
Offleash PR pour SnapLogic

Helen Fitzhugh
Kaizo pour SnapLogic

À propos d'Acolad

Acolad est le leader mondial des solutions linguistiques et de contenu. Sa mission est d'aider les entreprises de tous les secteurs à se développer sur les marchés et à favoriser leur croissance grâce à une technologie de pointe et à une expertise en localisation. Fondé en 1993, le groupe est présent dans 25 pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie, avec plus de 2 500 employés soutenus par un réseau de plus de 20 000 linguistes à travers le monde.

Mariana Sousa
Communication d'entreprise