SnapLogic et Coupa Software proposent la solution d'intégration Cloud qui permet d'optimiser les dépenses en un clin d'œil.

Le client Pandora présentera les avantages de l'intégration et de l'analyse en temps réel lors d'un événement de premier plan dans le domaine de la gestion des dépenses.

Coupa Inspire Conference, San Francisco - Apr 10, 2013 - SnapLogic, le leader de l'intégration d'entreprise cloud , et Coupa Software, le principal fournisseur de solutions d'optimisation des dépenses basées sur cloud pour la finance, ont annoncé aujourd'hui que les sociétés présenteront comment le connecteur intelligent de SnapLogic pour Coupa permet aux clients de synchroniser rapidement et facilement des données de dépenses précieuses entre cloud ou des applications sur site. L'annonce a été faite lors de la conférence Coupa INSPIRE à San Francisco cette semaine.

"En déplaçant d'importants volumes de données de commande et de planification entre Coupa et nos autres applications cloud , SnapLogic nous aide à améliorer notre prise de décision et notre agilité commerciale, tout en assurant la pérennité de notre architecture d'application grâce à une couche d'intégration d'entreprise flexible ", a déclaré Richard Rothschild, vice-président des services d'information d'entreprise chez Pandora, qui fera une présentation à Coupa Inspire aujourd'hui. "Coupa Snap nous a aidés à optimiser nos dépenses, tout en augmentant la productivité informatique et en éliminant les processus fastidieux de synchronisation et de transformation des données dans notre écosystème basé à 100 % sur cloud."

Coupa propose une suite unifiée d'applications cloud pour la finance qui aide les entreprises à accroître leur contrôle et à générer des économies qui se répercutent directement sur les résultats. Coupa combine les fonctions d'approvisionnement, de comptabilité fournisseurs et de gestion des dépenses en une seule solution unifiée qui est facile à utiliser, rentable et rapide à configurer et à déployer. Coupa Snap de SnapLogic est un connecteur riche qui permet aux clients de Coupa d'intégrer de grands ensembles de données provenant d'autres applications cloud ou sur site afin de déterminer plus facilement et avec plus de précision les meilleures stratégies de réduction des coûts pour leurs entreprises. SnapLogic intègre rapidement les données des fournisseurs et des factures de Coupa avec les systèmes financiers ou ERP de l'entreprise.

"Nos clients transfèrent de plus en plus d'applications sur le site cloud, et l'intégration de SnapLogic ( cloud ) plateforme ainsi que l'écosystème étendu de SnapStore sont parfaitement adaptés pour les aider à intégrer Coupa à tous les systèmes dont ils ont besoin ", a déclaré Roger Goulart, vice-président du développement commercial et des alliances pour Coupa. "Le Coupa Snap aide instantanément les clients à identifier des moyens innovants d'augmenter leur pouvoir d'achat et d'économiser de l'argent pour leurs entreprises."

"La capacité des entreprises comme Pandora à exploiter et à analyser toutes sortes de flux de données est un élément clé de leur succès opérationnel et de leur différenciation concurrentielle ", a déclaré Erik Hoogerhuis, directeur principal du développement commercial et des canaux de SnapLogic. "Notre plate-forme d'intégration SnapLogic et Coupa Snap aident les entreprises à simplifier et à accélérer considérablement le processus d'extension de l'univers Coupa à toutes leurs applications sur site ou sur le site cloud - en réduisant les coûts d'intégration de 10 fois et en améliorant le temps de retour sur investissement de 6 fois."

SnapLogic sponsorise la conférence Coupa INSPIRE qui se tient du 8 au 10 avril 2013 au Westin St. Francis à San Francisco. La société offre un essai gratuit et présente une démo de son Coupa Snap pendant l'événement au stand S16. Coupa INSPIRE est l'événement le plus important de l'industrie où les analystes, les clients, les partenaires et les dirigeants de Coupa se réunissent sous un même toit pour discuter des meilleures pratiques en matière d'optimisation des dépenses.

Se connecter avec SnapLogic

SnapLogic est le leader de l'intégration d'entreprise cloud , aidant les entreprises à connecter leurs applications d'entreprise à cloud afin d'améliorer leur agilité et d'accélérer la prise de décision. Grâce à la plate-forme d'intégration primée SnapLogic, les entreprises peuvent réaliser plus rapidement et à moindre coût une intégration de données prête pour la mobilité et améliorer la rapidité de leur flux d'informations. SnapLogic offre un hub d'intégration d'entreprise évolutif, un concepteur visuel basé sur un navigateur (drag and drop) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents (appelés Snaps). Financés par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, les produits de SnapLogic sont utilisés par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

À propos de Coupa Software

Fondé en 2006, Coupa Software est le premier fournisseur de logiciels d'optimisation des dépenses basés sur le site cloud. Plus de 300 clients dans 40 pays utilisent la suite d'applications cloud de Coupa pour amplifier leur pouvoir d'achat et réduire leurs coûts jusqu'à 11 %. Seul Coupa fournit une véritable suite d'applications cloud pour la finance, y compris l'approvisionnement, la gestion des dépenses et les comptes fournisseurs, ce qui permet aux clients de lancer la solution immédiatement et de réaliser rapidement des économies significatives. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.coupa.com ou appelez le 650.931.3200. Pour en savoir plus, consultez le blog de notre entreprise, Making Cents, ou suivez @Coupa sur Twitter.

Monica Wallace
Edelman PR