SnapLogic signe un accord de collaboration stratégique avec AWS pour proposer des solutions globales d'intégration générative

SAN MATEO, Californie - 20 novembre 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration générative, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de collaboration stratégique (SCA) avec Amazon Web Services (AWS), dans le but de favoriser l'adoption de l'intégration générative à l'échelle mondiale.

Leader de l'intégration transformative, SnapLogic a dévoilé ce printemps SnapGPT, une solution d'intégration générative révolutionnaire qui exploite la puissance de l'IA open-source et propriétaire. Plus tard dans l'année, SnapLogic a ajouté la prise en charge de Claude 2, le grand modèle de langage (LLM) d'Anthropic, par l'intermédiaire d'Amazon Bedrock (un service entièrement géré qui rend les modèles de base (FM) des principales sociétés d'IA accessibles via une API pour créer et mettre à l'échelle des applications d'IA générative), afin de fournir aux clients les derniers LLM disponibles sur le marché.

Grâce à l'utilisation d'invites en langage naturel, les clients utilisent SnapGPT pour accélérer le développement de nouveaux pipelines d'intégration, documenter instantanément les pipelines nouveaux et existants, générer des échantillons de données et créer des requêtes SQL, des expressions, des mappings, etc. SnapGPT étend la combinaison d'intégration d'applications et de données de SnapLogic plateforme qui aide les clients à automatiser des tâches complexes, à transformer et déplacer des pétaoctets de données et à connecter des centaines d'applications sans avoir à coder.

" En approfondissant notre collaboration avec AWS, nous franchissons une nouvelle étape majeure en donnant aux entreprises la possibilité de choisir des solutions d'intégration génératives qui exploitent l'échelle et la sécurité qu'offre intrinsèquement AWS ", a déclaré Jason Wakeam, vice-président des ventes aux partenaires et OEM chez SnapLogic. "Ensemble, nous donnons aux clients la possibilité de bénéficier de solutions de gestion et d'intégration de données clés en main, de la manière qui répond le mieux aux besoins uniques de leur entreprise."

Cet investissement contribuera à l'expansion de la solution "low-code" de SnapLogic plateforme , qui permet aux entreprises de connecter n'importe quelle source de données et n'importe quelle application dans un délai incroyablement court avec des utilisateurs moins techniques. Des entreprises comme Cooperative Benefits Group (CBG), une start-up qui propose des services de gestion des prestations pharmaceutiques et de pharmacie clinique, ont rapidement mis en place leur infrastructure informatique en quatre mois seulement en utilisant le code bas de SnapLogic plateforme. Ils ont construit plus de 100 intégrations et 30 interfaces avec des services tiers tout en conservant les fonctions principales de transfert de données avec un seul ingénieur, ce qui a permis de minimiser les coûts. Cela a permis à CBG de réaliser en seulement trois mois ce qu'il aurait fallu 18 mois à une équipe beaucoup plus importante, l'aidant ainsi à respecter des délais serrés et à réussir son lancement.

"SnapLogic nous accompagne depuis le début et a joué un rôle crucial en nous aidant à développer le succès de notre entreprise que nous connaissons aujourd'hui ", a déclaré Mark Fowler, DSI de CBG. "SnapLogic et ses alliances avec des géants technologiques de premier plan nous ont toujours permis de relever les défis et de saisir les opportunités. Il est toujours passionnant de voir l'un de ses partenaires techniques de confiance se développer, et nous sommes impatients de voir ce que cette nouvelle relation entre SnapLogic et AWS va nous apporter."

"Nous sommes ravis de travailler avec SnapLogic", a déclaré Mona Chadha, directrice des partenariats d'infrastructure chez AWS. "Cet accord permettra à nos clients de connecter, de transformer et d'intégrer leurs données de manière transparente, ce qui augmentera encore la valeur de cloud. Ensemble, nous visons à fournir des solutions d'intégration génératives innovantes, cloud-natives, qui favorisent l'agilité de l'entreprise et aident les organisations à prospérer dans un monde de plus en plus axé sur les données."

SnapLogic est également disponible sur AWS Marketplace pour simplifier les processus d'intégration des clients à Amazon Redshift, Amazon DynamoDB, Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS) et Amazon Relational Database Service (Amazon RDS). Cette collaboration souligne la valeur de SnapLogic et d'AWS pour offrir de la flexibilité et débloquer une plus grande valeur commerciale pour les clients dans tous les secteurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.snaplogic.com/.

SnapLogic est le leader de l'intégration générative. En tant que pionnier de l'intégration pilotée par l'IA, la plateforme SnapLogic accélère la transformation numérique au sein de l'entreprise et permet à chacun de s'intégrer plus rapidement et plus facilement.

Qu'il s'agisse d'automatiser les processus d'entreprise, de démocratiser les données ou de fournir des produits et services numériques, SnapLogic vous permet de simplifier votre pile technologique et de faire progresser votre entreprise. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic pour intégrer, automatiser et orchestrer le flux de données dans l'ensemble de leurs activités.

Rejoignez le mouvement de l'intégration générative sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Adrian Richardson