Le PDG de SnapLogic donnera des conseils sur les stratégies multi-Cloud au Web Summit 2017

SAN MATEO, Californie - 25 octobre 2017 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui que le président-directeur général de l'entreprise, Gaurav Dhillon, fera une présentation au Web Summit 2017, la plus grande conférence technologique au monde. Le Web Summit 2017, qui se tiendra à Lisbonne, au Portugal, du 6 au 9 novembre, réunira près de 60 000 professionnels des affaires et de la technologie pour partager les connaissances, les ressources et les contacts qui leur permettront de devenir des leaders dans l'industrie.

La conférence de Dhillon, "Avoiding cloud lock-in with a multi-cloud strategy", présentera les dernières innovations des principaux fournisseurs cloud plateforme et aidera les organisations à concevoir une stratégie multicloud efficace, permettant le déploiement du bon cloud plateforme pour le bon travail tout en conservant la flexibilité et le contrôle. Les participants acquerront également de nouvelles connaissances pour tirer parti des options de tarification flexibles, atténuer les risques et les défaillances du système, et exploiter les nouvelles innovations technologiques pour accroître la vitesse et l'agilité dans la poursuite de leurs objectifs de transformation numérique.

"Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud dominent en tant que plateformes cloud utilisées par les entreprises du monde entier", déclare M. Dhillon. "Avec les bonnes stratégies multicloud , les entreprises peuvent déployer la bonne cloud pour le bon travail tout en apaisant les craintes de verrouillage des fournisseurs."

SnapLogic participe au Web Summit 2017 :

QUOI : "Avoiding cloud lock-in with a multi-cloud strategy", présenté par Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic.

QUAND : Mercredi 8 novembre à 15h25 GMT

OÙ : Web Summit 2017, scène SaaS Monster ; Altice Arena, Lisbonne, Portugal

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

À propos de WebSummit

Depuis sa création en 2009, le Web Summit est passé de 400 participants à plus de 60 000 participants de plus de 150 pays. Aucune conférence technologique n'a jamais pris autant d'ampleur aussi rapidement. Le Web Summit est devenu "la plus grande et la plus importante place de marché technologique d'Europe". Il s'agit d'un lieu de rencontre mondial inégalé pour les entreprises technologiques les plus innovantes du monde et pour tous ceux qui s'intéressent à la manière dont cette innovation peut transformer leur entreprise et leur vie.

Contacts presse :

Gemma Smith