Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic, s'exprimera lors du Bloomberg Enterprise Technology Summit

Une table ronde sur les défis et les approches de l'intégration des données massives (big data)

San Mateo, Californie - 21 avril 2014 - SnapLogic, la société Elastic Integration TM, a annoncé aujourd'hui que son président-directeur général Gaurav Dhillon participera à une table ronde sur les Big Data lors du Bloomberg Enterprise Technology Summit, qui se tiendra le 24 avril à New York.

Qui :

• Gaurav Dhillon, président-directeur général, SnapLogic
  • Doug Cutting, co-créateur d'Apache Hadoop et architecte en chef de Cloudera
  • Roman Stanek, PDG et fondateur de GoodData
  • Porter Bibb, associé directeur, financement des entreprises, MediaTech Capital Partners LLC

Quoi ?
Débat d'experts

BIG DATA: L' OPPORTUNITÉ D'UN TRILLION DE DOLLARS

La ruée vers les big data est en cours, les entreprises s'efforçant d'exploiter les big data dans ce que certains considèrent comme une opportunité de marché d'un billion de dollars. Comment les entreprises monétisent-elles les big data ? Combien les entreprises dépensent-elles pour traiter les données ? Comment les entreprises utilisent-elles Hadoop et combinent-elles différentes technologies pour atteindre leurs objectifs ? Comment les entreprises se protègent-elles contre les violations de big data ?

Quand :
Jeudi 24 avril à 17h05 (heure française)

Où :
Hôtel Bowery
335 Bowery
New York, NY 10003

RSVP:
Pour RSVP, veuillez contacter :
Elizabeth Hood, Bloomberg, 212.617.4820, [email protected] ou Lee Cochran, Bloomberg, 212.617.0603, [email protected].

Pour plus d'informations, consultez le site http://www.bloomberglink.com/events/tech-2014/.

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter les applications d'entreprise sur le site cloud et sur site pour améliorer l'agilité de l'entreprise et accélérer la prise de décision. Grâce à la solution primée SnapLogic Integration Cloud, les entreprises peuvent réaliser plus rapidement et à moindre coût l'intégration des données et des applications et améliorer la rapidité de leur flux d'informations. SnapLogic propose une intégration évolutive et élastique plateforme as a service (iPaaS) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents appelés Snaps. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, SnapLogic est utilisé par d'importantes entreprises du Global 2000. Pour plus d'informations, visitez www.snaplogic.com et suivez-nous sur Twitter : @snaplogic.

Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.SnapLogic.com.

Dana Dye pour SnapLogic
415-928-1310