SnapLogic offre l'automatisation aux entreprises qui investissent dans l'entreposage de données Cloud

Les nouvelles fonctionnalités de préparation automatisée des données, d'ELT et d'API accélèrent la rentabilisation des données cloud et des intégrations d'entreprise.

SAN MATEO, Californie - 14 juin 2022 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise, a présenté aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités innovantes et des améliorations de sa plate-forme d'intégration intelligente, permettant aux équipes informatiques, de données et commerciales de simplifier et d'accélérer leurs projets d'intégration de données, de services de données, d'intégration d'applications et d'automatisation d'entreprise.

"Alors que SnapLogic participe au Snowflake Summit 2022 à Las Vegas cette semaine, ces dernières mises à jour de SnapLogic plateforme arrivent à point nommé pour proposer une nouvelle préparation automatisée des données, de nouveaux connecteurs ELT prêts à l'emploi et plusieurs améliorations de la gestion des API visant à faire progresser la convivialité, la productivité et la connectivité lors de la création de services axés sur les données ", a déclaré Dayle Hall, CMO de SnapLogic. "Nous sortons de notre meilleure année fiscale et de notre meilleur trimestre dans l'histoire de l'entreprise, et nous sommes très enthousiastes à l'idée de ces innovations de produits et de celles à venir dans les prochains mois, car nous continuons à offrir une meilleure valeur et un meilleur retour sur investissement à nos clients et à devenir le leader des capacités d'automatisation des entrepôts de données sur cloud ."

Les dernières nouveautés et améliorations apportées à SnapLogic plateforme sont les suivantes :

• SnapLogic AutoPrep, une nouvelle fonction intelligente de préparation des données qui automatise et simplifie les tâches de préparation des données, en accélérant considérablement les mappages de données entre les points d'extrémité source et destination.
  • Nouveaux connecteurs ELT prêts à l'emploi pour les principales plateformes de données cloud , élargissant les capacités de transformation push-down de SnapLogic
  • Nouveaux ajouts à la prise en charge de la gestion des API publiques de SnapLogic pour des systèmes clés tels que GitHub Enterprise et HashiCorp Vault, permettant l'automatisation de bout en bout de l'intégration continue et de la livraison continue (CI/CD). les workflows
  • Possibilité de publier des API externes de tiers et prise en charge de l'Open API Spec 3.0, ce qui simplifie la découverte d'API internes et externes.
  • Découverte et adoption simplifiées des pipelines préconstruits dans SnapLogic Studio, accélérant la rentabilité des intégrations.

"Pour croître et être compétitives, les entreprises d'aujourd'hui ont besoin que les équipes informatiques et les utilisateurs professionnels adoptent les derniers outils d'intégration et d'automatisation en libre-service afin de stimuler la productivité, d'accélérer les processus commerciaux et de prendre des décisions, des services et des actions en fonction des données ", a déclaré Mark Gibbs, vice-président des produits chez SnapLogic. "La capacité à responsabiliser les personnes, ainsi que la polyvalence nécessaire pour s'adapter et évoluer à la vitesse de l'entreprise, sont essentielles pour assurer un succès durable. Chez SnapLogic, nous nous efforçons de rendre aussi simple et intuitive que possible la création rapide d'intégrations, l'automatisation des pipelines de données, la fourniture de services de données et l'utilisation d'une technologie intelligente à code bas pour améliorer la façon dont ils font des affaires."

Accélérer et automatiser la préparation des données

La prochaine version de SnapLogic plateforme introduit AutoPrep, une méthode révolutionnaire de préparation rapide et intelligente des données qui permet à l'utilisateur d'atteindre un autre niveau de productivité.

Les systèmes d'enregistrement critiques d'une entreprise comportent des milliers d'objets et une structure complexe pour chacun de ces objets. Même avec des fonctionnalités SnapLogic telles qu'AutoLink, qui permet de mapper automatiquement les champs de la source à la destination, l'intégration des données de ces systèmes est une tâche laborieuse et laborieuse. SnapLogic AutoPrep crée une expérience guidée, en s'appuyant sur des modèles, qui permet à l'utilisateur de préparer rapidement les données dans le bon format pour le système cible. Cela simplifie la préparation des données et accélère considérablement les mappages de données, jusqu'à 15 fois plus qu'un script manuel de préparation des données.

Automatiser les tâches banales du cycle de vie de l'intégration

L'intégration et la livraison continues (CI/CD) les workflows associées à la gestion des pipelines de données - et à l'ensemble du cycle de vie de l'intégration - consistent souvent en des tâches banales et répétitives dont l'exécution prend beaucoup trop de temps. Elles sont donc mûres pour l'automatisation.

Avec ses dernières versions plateforme , SnapLogic aide les utilisateurs à automatiser CI/CD les workflows, améliorant ainsi la productivité des développeurs et des équipes DevOps qui gèrent le cycle de vie de l'intégration d'une organisation. Dans le cadre de ces améliorations, l'API publique de SnapLogic permettra désormais la suppression en douceur des projets et des espaces de projet, ce qui permettra de supprimer les projets et les dossiers de projet avec l'ensemble de la hiérarchie. SnapLogic ajoutera également la prise en charge de GitHub Enterprise pour la gestion de l'évolution des pipelines et des systèmes de gestion des secrets tels que HashiCorp Vault, qui permet aux clients de contrôler entièrement les clés secrètes utilisées pour accéder aux comptes de l'organisation.

Accélérer le chargement des données et les transformations

SnapLogic fournit des connecteurs prêts à l'emploi pour les processus ELT, ou " extraction, chargement et transformation ", ce qui permet d'accélérer les tâches fastidieuses de chargement et de transformation des données - et permet aux utilisateurs de tirer plus facilement de la valeur de leurs données dans des plateformes clés, notamment Snowflake, Amazon Redshift, Google BigQuery et Microsoft Azure Synapse.

La nouvelle version de SnapLogic ajoute de nouveaux snaps ELT pour les opérations Router, String et Cast et améliore les snaps ELT Aggregate et ELT Window avec la prise en charge de nouvelles fonctions. Elle permet de simplifier la conception des pipelines pour les agrégations complexes et autres les workflows possibles, ce qui se traduit par des cycles de développement plus courts, une maintenance améliorée des charges de travail ELT et de meilleures performances pour les transformations de données.

Simplifier la découverte des API internes et externes

Avec cette version du produit, SnapLogic contribue à la simplicité architecturale au sein de l'entreprise, en simplifiant la découverte d'API tierces internes et externes, y compris celles qui adhèrent à l'Open API Spec 3.0.

Les consommateurs d'API peuvent désormais accéder à tous les points d'extrémité d'API, qu'ils soient créés au sein ou en dehors de l'organisation, à partir du catalogue d'API dans le portail des développeurs, ce qui améliore leur facilité d'utilisation et accélère leur mise sur le marché lorsqu'ils développent de nouvelles applications, des intégrations basées sur les API et des services de données basés sur les API. La méthode de découverte simplifiée permet également de réduire la prolifération des outils.

Simplifier la découverte des modèles de pipeline

La dernière version de SnapLogic plateforme comprend de nouvelles mises à jour du catalogue de patrons dans SnapLogic Studio, le point de contrôle de la suite d'applications d'intégration Snaplogic. Les utilisateurs peuvent désormais facilement découvrir et adopter des pipelines préconstruits, appelés Patterns, permettant l'intégration et l'automatisation des processus d'entreprise encore plus rapidement qu'auparavant.

Traditionnellement, il peut s'agir d'un processus fastidieux pour déterminer exactement comment déplacer vos données critiques d'un emplacement à l'autre, en veillant à ce qu'elles soient préparées correctement et prêtes à l'emploi. Le catalogue de modèles de SnapLogic accélère le processus de développement et raccourcit le délai de rentabilité. Les nouvelles fonctions de découverte et de navigation améliorent la vitesse d'intégration et les performances.

Améliorations apportées aux nouveaux boutons-poussoirs et aux packs de boutons-poussoirs

Les dernières versions de SnapLogic plateforme comprennent également plusieurs améliorations visant à accroître la productivité des employés, la facilité d'utilisation et la connectivité. De nouveaux Snaps et Snap Packs pour SAP S/4HANA Cloud, Microsoft Dynamics 365 for Sales, Coupa, Google Sheets et Drive, Amazon S3, et bien d'autres encore sont disponibles avec ces nouvelles versions.

Pour plus d'informations sur les dernières améliorations apportées à la plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic, veuillez lire le blog. Pour voir une démonstration, visitez SnapLogic au stand #1713B au Snowflake Summit 2022 à Las Vegas cette semaine.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew