SnapLogic propose le Big Data en tant que service et poursuit sa démarche "Hadoop pour les humains".

SnapLogic annonce sa certification sur Cloudera ; aide les entreprises à passer de Big Interactions à Big Insights en quelques heures grâce à une nouvelle solution Big Data-as-a-Service pré-construite.

San Mateo - Feb 25, 2013 - SnapLogic, le leader de l'intégration d'entreprise cloud , a annoncé aujourd'hui une nouvelle innovation produit significative qui fournit " le chaînon manquant " du big data en faisant entrer et sortir les données d'Hadoop, ou de toute autre cible big data, aussi rapidement que possible. S'appuyant sur la nouvelle certification Cloudera, la solution Big Data-as-a-Service (BDaaS) de SnapLogic fournit non seulement l'accès aux données, mais aussi leur enregistrement pour Hadoop. L'essentiel est que cette innovation aide les clients à réaliser le Big Data-as-a-Service sans avoir besoin d'un complément d'experts en science des données au sein de leur personnel.

"Le Big Data ne fonctionne pas sans intégration", déclare Mark Smith, PDG et directeur de la recherche chez Ventana Research. "Le Big Data implique une interaction entre les différentes approches de gestion des données et les systèmes opérationnels et de veille stratégique. Il est donc impératif que toutes les sources de données professionnelles soient intégrées efficacement et que les organisations puissent s'adapter facilement aux nouveaux types et sources de données." Il poursuit : "Avec la variété, la vitesse et le volume des big data qui font partie de l'architecture de l'information d'aujourd'hui, et le potentiel pour les big data d'être une source pour alimenter d'autres systèmes, l'intégration devrait être une priorité absolue."

Les entreprises du monde entier adoptent SnapLogic comme norme d'intégration des applications d'entreprise sur site et sur le site cloud. La solution Big Data-as-a-Service de SnapLogic offre aux chefs d'entreprise la possibilité d'intégrer facilement les données Hadoop à de nombreuses autres sources de données, y compris les principales solutions de veille économique, pour une prise de décision plus efficace.

"Nous avons une vision de l'intégration de l'entreprise cloud et cette vision se concrétise cette année par une série d'innovations de produits visant à résoudre les problèmes d'intégration les plus contraignants de l'informatique distribuée - y compris les partenariats et les solutions telles que Big Data-as-a-Service", a déclaré Gaurav Dhillon, fondateur et PDG de SnapLogic. "Les chefs d'entreprise ont besoin d'informations pour rester compétitifs, ce qui les pousse à rechercher de l'or dans les Big Data. Ils ont besoin d'aide pour filtrer le signal du bruit parmi toutes les données sociales et informatiques existantes, mais ne veulent pas perdre de temps à installer le matériel, à configurer le logiciel et à coder manuellement des solutions point à point".

"L'intégration est un élément essentiel pour obtenir les bonnes données à partir d'endroits comme Hadoop vers des outils de business intelligence que les gens d'affaires peuvent utiliser, et SnapLogic alimente rapidement n'importe quelle application Big Data qu'un client veut expérimenter", a ajouté M. Dhillon.

"Construire un cluster à partir de la base pour faire fonctionner un cluster Apache Hadoop peut s'avérer difficile. Il y a de nombreux choix à faire à tous les niveaux de la pile, et ces choix peuvent être très compliqués. Le programme Cloudera Certified Technology est conçu pour rendre ces choix faciles et fiables", a déclaré Tim Stevens, vice-président du développement de l'entreprise et des affaires chez Cloudera. "Nous nous engageons à aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs initiatives Big Data, et nous sommes heureux que SnapLogic ait achevé la certification de sa solution BDaaS sur CDH4."

La solution BDaaS de SnapLogic offre :

• Connectivité complète à Hadoop, désormais certifiée pour le leader de l'analyse de données à grande échelle plateforme Cloudera.
  • Snaps préconstruits pour HBase, Hive et le système de fichiers distribués Hadoop(HDFS), permettant à tout travailleur du savoir d'entrer et de sortir facilement des données vers ou depuis Hadoop afin de répondre aux exigences d'un ensemble varié d'applications exploitant les données, telles que les outils de veille stratégique comme Birst.
  • Connectivité supplémentaire prédéfinie à plus de 150 sources de données différentes qui peuvent être facilement chargées dans Hadoop, y compris les applications sur site, les médias sociaux, les données mobiles et les données machine.

"La business intelligence multi-tenant de Birst plateforme automatise les tâches de gestion des données, réduisant la complexité et accélérant le déploiement des solutions big data", a déclaré Rick Spickelmier, directeur de la technologie chez Birst. "Birst Snap de SnapLogic connecte Birst à Hadoop ou Hive, ce qui se traduit par une connectivité et une visualisation plus rapides pour nos clients. Cela leur permet d'obtenir les réponses dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin."

Ce soir, SnapLogic organisera un événement de réseautage et des cocktails au Morton's Steakhouse à San Jose pour célébrer l'ouverture de la conférence O'Reilly Strata Data, favoriser les discussions commerciales et faire la démonstration de sa solution Big Data as a Service. Les personnes intéressées doivent contacter [email protected] pour confirmer leur présence.

La solution innovante Big Data-as-a-Service de SnapLogic permet à tout travailleur du savoir d'entrer et de sortir facilement des données vers ou depuis Hadoop afin qu'un ensemble varié d'applications puisse exploiter les données pour une meilleure compréhension de l'activité.

SnapLogic est le leader de l'intégration d'entreprise cloud , aidant les entreprises à connecter les applications d'entreprise à cloud pour améliorer la flexibilité de l'entreprise et accélérer la prise de décision. Grâce à la plate-forme d'intégration primée SnapLogic, les entreprises peuvent réaliser plus rapidement et à moindre coût une intégration de données prête pour la mobilité et améliorer la rapidité de leur flux d'informations. SnapLogic offre un hub d'intégration d'entreprise évolutif, un concepteur visuel basé sur un navigateur (drag and drop) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents (appelés Snaps). Financés par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, les produits de SnapLogic sont utilisés par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Lauren Willard