SnapLogic simplifie l'intégration des applications et des données grâce à des capacités d'IA étendues

La version de février 2018 comprend des améliorations d'Iris AI, de nouveaux snaps Amazon et Reltio, des gains de performance de la plateforme, et plus encore.

SAN MATEO, Californie - 22 février 2018 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui des mises à jour de sa solution Enterprise Integration Cloud plateforme . La nouvelle version comprend des améliorations des capacités Iris AI de SnapLogic, une prise en charge élargie d'Amazon et de Reltio, ainsi que des mises à niveau des performances sur plateforme . Grâce à ces mises à jour, les clients qui s'appuient sur SnapLogic accélèrent les performances, réduisent le temps de retour sur investissement et atteignent leurs objectifs d'intégration en libre-service.

Alors que les entreprises se tournent vers l'IA et l'apprentissage automatique pour répondre aux demandes croissantes des clients, SnapLogic a appliqué un nouvel algorithme de réseau neuronal à son moteur de recommandation basé sur l'apprentissage automatique, Iris Integration Assistant, afin d'offrir une vitesse et une précision encore plus grandes dans les suggestions de premier et de prochain saut lors de la création de pipelines d'intégration. Cela raccourcit la courbe d'apprentissage de la construction de pipelines pour les intégrateurs citoyens et leur permet de conduire eux-mêmes des projets d'intégration sans dépendre de l'informatique.

"Chez SnapLogic, nous avons expérimenté un certain nombre d'algorithmes d'apprentissage automatique et nous avons découvert un moyen d'utiliser des réseaux neuronaux pour atteindre un haut degré de précision prédictive pour l'assistant d'intégration", a déclaré Greg Benson, Chief Scientist chez SnapLogic. "Nous avons constaté qu'en configurant et en entraînant correctement notre réseau neuronal, nous pouvons mieux capturer les relations nuancées entre les différents Snaps dans les tâches d'intégration, ce qui se traduit par des recommandations de haute qualité pour notre clientèle croissante.

Amélioration des performances et de l'expérience utilisateur

SnapLogic continue d'améliorer les performances de plateformeet la productivité des utilisateurs. La nouvelle optimisation du langage d'expression permet aux clients de créer et d'exécuter rapidement des intégrations et d'obtenir plus rapidement de meilleurs résultats commerciaux. Avec cette version, les améliorations apportées à Autonomous Pipeline Execution simplifient davantage le processus d'intégration et éliminent la latence, ce qui permet aux clients d'exécuter des projets d'intégration, d'accéder aux données et d'obtenir des informations commerciales plus rapidement.

En plus des améliorations de performance, SnapLogic a amélioré l'expérience utilisateur du site plateformeen introduisant une nouvelle fonctionnalité de corbeille, permettant aux utilisateurs de restaurer les actifs supprimés pendant une période pouvant aller jusqu'à 30 jours. Les éventuelles interruptions de service ont été atténuées par l'ajout d'une fonctionnalité de fenêtre de mise à jour sélectionnable, permettant aux utilisateurs de choisir le moment qu'ils préfèrent pour mettre à jour leur plateforme pour chaque version trimestrielle à partir de la version de mai 2018.

Nouveaux boutons et boutons améliorés

SnapLogic compte désormais plus de 450 Snaps dans sa bibliothèque complète de connecteurs intelligents préconstruits. Les nouveaux Snap Packs et ceux qui ont été améliorés soulignent l'engagement continu de SnapLogic en faveur de la réussite des clients et de l'écosystème des partenaires.

• Amazon: SnapLogic continue de développer son partenariat avec Amazon. Dans cette version, SnapLogic propose le nouveau Snap Pack Amazon Simple Queue Service (SQS) pour permettre aux entreprises de traiter et de recevoir des mises à jour sur de grandes quantités de données à travers les sources et les canaux. Cela s'ajoute à la connectivité SnapLogic existante à travers le portefeuille Amazon Web Services, y compris Amazon Redshift, Amazon DynamoDB, Amazon S3, et plus encore.
  • Reltio: Grâce aux mises à jour des performances du Reltio Snap Pack, les clients peuvent intégrer Reltio de manière transparente à d'autres applications et améliorer la qualité de leurs données pour l'analyse. Grâce à l'amélioration des performances, les clients bénéficient d'une visibilité totale de leurs données, qu'il s'agisse des ressources humaines, des ventes et du marketing, de la finance, etc.
  • Des boutons-pression supplémentaires améliorés :
    • SAP - Ajout d'une fonctionnalité de défaillance du réseau
    • Microsoft Dynamics CRM - Amélioration des performances pour les mises à jour par lots
    • Salesforce - Amélioration de la gestion des erreurs
    • Lecteur et rédacteur de fichiers ORC - Ajout de la prise en charge des services de noms
    • Amazon S3 Reader et Writer - Prise en charge améliorée des versions
    • MongoDB - Ajout d'une option de certificat SSL pour une sécurité accrue

Pour en savoir plus sur la version de février 2018, consultez le blog de SnapLogic.

SnapLogic est le leader de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de connecter rapidement et facilement les applications, les données, les API et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondé par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenu par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Chrissy Lee