SnapLogic EMEA annonce une croissance record pour 2019

Croissance à trois chiffres alimentée par une expansion agressive dans toute la région, les organisations adoptant l'automatisation de l'entreprise

LONDRES, Royaume-Uni - 29 janvier 2020 - SnapLogic, fournisseur de la plateforme d'intégration intelligente n°1, a annoncé aujourd'hui une accélération de la croissance de sa clientèle et de ses résultats financiers pour 2019 dans la région EMEA. SnapLogic a une nouvelle fois enregistré une croissance à trois chiffres, ce qui se traduit par une augmentation de 200 % par rapport à l'année précédente. L'élan de SnapLogic dans la région EMEA est le reflet d'une demande accrue pour l'intégration en libre-service et alimentée par l'IA de la société plateforme en tant qu'élément clé de l'automatisation de l'entreprise. Une équipe régionale de mise sur le marché en pleine expansion a également contribué à faire progresser l'adoption et la réussite des clients au Royaume-Uni, au Benelux, dans la région DACH, dans les pays nordiques, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient.

Les entreprises de la région EMEA qui ont choisi l'intégration SnapLogic plateforme au cours de l'année écoulée sont des leaders dans différents secteurs, notamment : Adcorp, fournisseur de solutions pour les lieux de travail ; Siemens, innovateur technologique ; Elkjop, détaillant en électronique ; Arriva, fournisseur de transport ; Dentsu Aegis Network, agence numérique ; Schneider Electric, fournisseur d'équipements électriques ; Kapsch TrafficCom, fournisseur de systèmes de gestion du trafic ; Sedex, fournisseur de la chaîne d'approvisionnement ; le ministère des ressources humaines et de l'émigration, institution gouvernementale ; National Broadband Ireland, fournisseur de télécommunications ; Tikkurila, fabricant de peinture ; et le British Museum et l'Imperial War Museums. Ils rejoignent les clients existants de SnapLogic dans la région EMEA, tels que le géant pharmaceutique AstraZeneca, les banques concurrentes Hampshire Trust Bank, Secure Trust Bank et Unity Trust Bank, la plus grande compagnie aérienne internationale Emirates, le fournisseur de produits de construction SIG plc et des entreprises technologiques telles que Clarizen, M-Files, NTT Security, RedEye et Zycus.

2019 a également vu une expansion significative du programme de canaux de SnapLogic dans la région, ayant doublé le nombre de partenaires de conseil, d'intégrateurs de systèmes globaux et de partenaires technologiques à travers la région EMEA au cours de cette seule année écoulée. Les nouveaux partenaires de distribution signés en 2019 comprennent notamment Comma Group au Royaume-Uni, Pace Integration au Royaume-Uni, Devoteam aux Pays-Bas, InterWorks en Macédoine, DXC Technology au Royaume-Uni, Rojo aux Pays-Bas, NTT DATA Roumanie, NTT Security au Royaume-Uni, BriteHouse (une société de Dimension Data ) en Afrique du Sud, Solita oy dans les pays nordiques, Synergy Software Systems aux Émirats arabes unis, NNIT au Danemark, GraviteeSource en France et SII Group en Pologne, entre autres.

" La croissance de l'année écoulée reflète la poussée continue des organisations vers l'automatisation de l'entreprise à travers la région EMEA et l'adoption de technologies intelligentes qui accéléreront le succès ", a déclaré Dayle Hall, Chief Marketing Officer chez SnapLogic. " Les organisations qui se tournent vers le site cloud veulent une intégration unique plateforme qui soit accessible, facile à utiliser et qui adopte nativement l'IA et l'apprentissage automatique afin d'accélérer la productivité et le temps de création de valeur. Notre plateforme répond à ces exigences et plus encore, permettant à nos clients de récolter les avantages des pipelines de données alimentés par l'IA et de tirer un retour sur investissement immédiat dès le premier jour. Nous sommes ravis d'avoir autant de nouveaux clients et partenaires à bord et nous nous réjouissons d'une nouvelle année réussie en 2020."

L'intégration de SnapLogic plateforme a été reconnue comme un leader du marché par les analystes du secteur et les clients. L'année dernière, SnapLogic a remporté le prix du meilleur produit ou service basé sur l'IA/ML pour SnapLogic Data Science aux UK Cloud Awards, et a été sélectionné pour les AI Awards, les SDC Awards, les AI & Machine Learning Awards et les UK IT Industry Awards.

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise le site les workflows alimenté par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud, ou dans des environnements hybrides. En 2019, SnapLogic a étendu son leadership en matière d'IA avec l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité inédite dans l'industrie appelée Pipeline Synthesis, qui s'appuie sur le moteur de SnapLogic basé sur l'apprentissage automatique, Iris AI, pour déduire l'intention de l'utilisateur et les connaissances organisationnelles afin de construire et de suggérer instantanément de nouveaux pipelines d'intégration complets de bout en bout pour résoudre rapidement une tâche d'intégration à portée de main.

L'interface libre-service conviviale du site plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Avec SnapLogic, les organisations peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

A propos de SnapLogic
SnapLogic est la première plateforme d'intégration intelligente. Les capacités d'intégration en libre-service et les workflows , alimentées par l'IA, permettent aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke