SnapLogic présente une solution en libre-service pour l'apprentissage automatique de bout en bout

La nouvelle solution SnapLogic Data Science améliore les résultats de l'ingénierie et de la science des données en accélérant le développement et le déploiement de modèles d'apprentissage automatique.

SAN MATEO, Calif. - 14 novembre 2018 - SnapLogic, fournisseur de l'intégration intelligente n°1 plateforme, annonce aujourd'hui SnapLogic Data Science, une nouvelle solution en libre-service pour accélérer le développement et le déploiement de l'apprentissage automatique avec un minimum de codage. Grâce à l'interface par glisser-déposer de SnapLogic, les ingénieurs de données, les data scientists et les équipes IT/DevOps peuvent utiliser SnapLogic Data Science pour gérer et contrôler l'ensemble du cycle de vie de l'apprentissage automatique - y compris l'acquisition de données, l'exploration et la préparation des données, l'entraînement et la validation des modèles, et le déploiement des modèles - le tout à partir de l'intégration SnapLogic plateforme. SnapLogic Data Science fait tomber les barrières traditionnelles qui peuvent saper les initiatives d'apprentissage automatique en fournissant un site commun plateforme pour la visibilité de l'apprentissage automatique et la collaboration entre les équipes, y compris l'ingénierie des données, la science des données, l'informatique, DevOps et le développement.

D'après notre récente étude avec Vanson Bourne, 68 % des décideurs informatiques considèrent l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique comme essentiels pour accélérer leurs projets de transformation. Dans le même temps , McKinsey Global Institute prévoit que les États-Unis manqueront à eux seuls de 250 000 data scientists d'ici 2024. Les initiatives d'apprentissage automatique sont entravées par l'accès limité aux talents en science des données ainsi que par le manque d'accès automatisé aux données pour alimenter l'élaboration de modèles. En comblant le déficit de compétences en science des données et en automatisant le cycle de vie de l'apprentissage automatique, SnapLogic Data Science rend l'apprentissage automatique de bout en bout accessible aux entreprises de toutes tailles pour la première fois.

"Toutes les entreprises de tous les secteurs devront recourir à l'IA et à l'apprentissage automatique pour ne pas se laisser distancer par les entreprises les plus progressistes d'aujourd'hui. Cependant, la plupart des entreprises ne parviennent pas à actualiser l'apprentissage automatique parce qu'elles n'ont pas le talent ou les ressources financières nécessaires pour tirer le meilleur parti de leurs données ", a déclaré Greg Benson, Chief Scientist chez SnapLogic. "Avec SnapLogic Data Science, nous permettons à nos clients de surmonter les obstacles courants associés à la mise en pratique de l'apprentissage automatique en les armant d'une gamme complète d'outils en libre-service pour être plus rapides, plus agiles et plus axés sur les données. Tout comme nous avons permis l'intégration d'applications et de données en libre-service pour les intégrateurs informatiques et citoyens, nous étendons ces capacités en libre-service aux ingénieurs de données et aux équipes de science des données qui ont besoin de construire et de déployer des modèles d'apprentissage automatique plus rapidement et plus facilement."

"451 Research estime que l'opérationnalisation des projets de science des données impliquant l'apprentissage automatique et d'autres technologies d'intelligence artificielle devrait constituer un aspect important de la prochaine vague de développements dans l'espace de gestion des données", a déclaré Matt Aslett, vice-président de recherche, données, IA et analytique, 451 Research. "À mesure que l'adoption de la science des données se développe et mûrit, nous nous attendons à ce que les entreprises recherchent des produits et des services qui simplifient et prennent en charge le cycle de vie complet de l'apprentissage automatique, du développement au déploiement, en passant par la formation et les tests."

Mettre en pratique l'apprentissage automatique

L'apprentissage automatique est un problème d'intégration. Jusqu'à présent, aucune autre solution sur le marché n'a résolu le problème de l'intégration des données et de l'opérationnalisation de l'apprentissage automatique en une seule fois plateforme. SnapLogic Data Science fournit aux entreprises des outils en libre-service pour construire et déployer rapidement des modèles d'apprentissage automatique du début à la fin. En démocratisant la science des données de bout en bout, les entreprises peuvent atteindre une plus grande productivité grâce au développement accéléré de l'apprentissage automatique à l'aide d'une interface visuelle de type " glisser-déposer ". Les entreprises bénéficient également d'un coût total de possession réduit puisqu'elles sont désormais en mesure de réduire le temps de déploiement de leur production de plusieurs jours à quelques heures, de manière native au sein de l'intégration SnapLogic plateforme.

Avec SnapLogic Data Science, les entreprises peuvent :

• Accéder aux données et les assembler en vue de leur utilisation par des modèles d'apprentissage automatique
  • Effectuer des opérations préparatoires sur des ensembles de données telles que la transformation du type de données, le nettoyage des données, l'échantillonnage, le brassage et la mise à l'échelle.
  • Créer, valider et déployer des modèles d'apprentissage automatique. En outre, les utilisateurs peuvent également exécuter des scripts Python à distance pour exploiter des bibliothèques telles que TensorFlow et Keras.
  • Effectuer des opérations analytiques telles que le profilage des données et l'inspection du type de données
  • Éliminer la redondance dans la préparation des données introduite par la déconnexion entre les équipes d'ingénierie des données, de science des données et d'IT/DevOps.
  • Opérationnaliser les modèles d'apprentissage automatique construits à l'aide des nouveaux Snaps d'apprentissage automatique de SnapLogic ou des Notebooks Jupyter avec le Snap Python natif.
  • Déployer des pipelines d'apprentissage automatique en tant que Tâches Ultra pour recevoir des demandes d'API d'apprentissage automatique et y répondre
  • Construire des modèles en continu pour s'adapter aux nouvelles données et activités

Disponibilité et informations complémentaires

SnapLogic Data Science est disponible immédiatement. Pour en savoir plus sur SnapLogic Data Science :

SnapLogic est le numéro 1 de l'intégration intelligente plateforme. Le leadership de la société dans le domaine de l'intégration intelligente les workflows et des capacités d'intégration en libre-service permet aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, de données et d'ingénierie des données sur une seule plate-forme évolutive. gérer tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur une seule plate-forme évolutive. plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Francesca DeAnda