SnapLogic présente Snap Patterns pour accélérer l'adoption de Cloud

Premier de la série : Snap Patterns pour Amazon Redshift
Des modèles réutilisables de processus et d'intégration de données simplifient la connexion des services cloud .

SAN MATEO, Californie - 26 mars 2014 - SnapLogic, la société Elastic Integration TM, a renforcé aujourd'hui son attention sur les initiatives analytiques cloud et simplifié la connexion des applications cloud avec l'introduction de Snap Patterns. Désormais disponibles dans SnapLogic Integration Cloud Designer, les Snap Patterns sont faciles à configurer et répondent aux cas d'utilisation d'intégration et aux flux de données les plus courants pour connecter des services cloud tels qu'Amazon Redshift à partir d'Amazon Web Services(AWS).

"Notre vision de Snap Patterns est de rendre cloud l'analyse, l'entreposage de données, les API et l'intégration d'applications encore plus rapides et plus faciles", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "SnapLogic permet toute intégration, que ce soit de cloud à cloud, d'entreprise à entreprise ou de cloud à entreprise, supprimant ainsi les obstacles à l'adoption des services cloud et éliminant les silos de logiciels en tant que service (SaaS) grâce à une intégration cloud unique plateforme pour alimenter l'analyse, la gestion des API et la cloudification de l'entreprise."

L'analytique au service du Cloud: Essai gratuit et Snap Patterns for Amazon Redshift
Premier de la série, Snap Patterns for Amazon Redshift permet aux utilisateurs de charger et de synchroniser rapidement des données provenant de sources telles qu'Oracle, MySQL, SQL Server et PostgreSQL directement dans Amazon Redshift. Disponible auprès de SnapLogic sous forme d'essai gratuit de 30 jours sans logiciel sur site, Snap Patterns est idéal pour les organisations qui considèrent Amazon Redshift comme une alternative économique et plus rapide à l'entreposage de données traditionnel. Des frais d'infrastructure AWS s'appliquent.

Les utilisateurs des SnapLogic Snap Patterns peuvent utiliser MicroStrategy, Qlikview, Tableau, Tidemark ou d'autres outils de Business Intelligence (BI) pour effectuer des analyses et visualiser les données dans Amazon Redshift. Les Snap Patterns pour Amazon Redshift permettent aux organisations de :

• Accélérer l'adoption de l'entrepôt de données cloud grâce à des modèles prédéfinis qui peuvent être configurés par une série d'étapes générées automatiquement.
  • Connectez rapidement Amazon Redshift à divers services de bases de données relationnelles, notamment Amazon RDS pour MySQL, PostgreSQL, Oracle et SQL Server.
  • Chargez rapidement des données dans un bac Amazon S3 et lancez le processus d'importation Amazon Redshift en une seule étape.
  • Répliquez facilement les tables sources dans leurs clusters Amazon Redshift et détectez les changements quotidiens pour maintenir la synchronisation des données.
  • Tirez parti des principaux liens REST et SOAP pour une connectivité plus large.
  • Concevoir visuellement une variété d'opérations sur les données à l'aide d'un ensemble de snaps de base tels que Binary, Flow, Script, Transform et XML.
  • Effectuer des opérations d'extraction, de transformation et de chargement(ETL) sophistiquées telles que les dimensions à changement lent de type 2 (SCD2) et les consultations de bases de données sans aucun codage.
  • Commencez par un essai gratuit d'un assistant facile à utiliser et passez à l'intégration complète de SnapLogic plateforme en tant que service (iPaaS) afin de vous connecter aux données de Salesforce.com, Teradata, Netezza, SAP, Oracle ERP et d'autres systèmes sans perdre le moindre travail existant.

"SnapLogic simplifie l'intégration des données avec sa solution iPaaS basée sur cloud", a déclaré Terry Wise, Director, Worldwide Partner Ecosystem, Amazon Web Services, Inc. "Leur assistant de chargement et d'intégration de données, à la fois puissant et facile à utiliser, permet aux clients d'Amazon Redshift d'explorer rapidement les avantages d'un service d'entrepôt de données rapide, entièrement géré et d'une taille de l'ordre du pétaoctet, en utilisant leurs propres données."

Développement du SnapStore et de la communauté SnapLogic
SnapLogic propose aujourd'hui plus de 160 connecteurs intelligents, appelés Snaps, sur le SnapStore. Les nouveaux Snap Patterns s'appuient sur cette stratégie et tirent parti des aspects cloud du site plateforme, notamment la réutilisation, le partage des meilleures pratiques entre les locataires et l'auto-apprentissage. Les Snap Patterns spécifiques prévus pour les applications SaaS comprennent Salesforce.com (commande à encaisser avec SAP et Oracle EBS), Workday (accueil des employés) et ServiceNow (résolution des tickets de dérangement). Au cours du premier semestre de l'année, SnapLogic mettra en place une communauté d'utilisateurs pour le partage de Snap Patterns pour les fournisseurs d'applications analytiques cloud et cloud .

"De plus en plus d'entreprises transfèrent leurs analyses commerciales sur le site cloud afin de profiter des économies réalisées", a déclaré Wayne Eckerson, fondateur d'Eckerson Group. "En accélérant et en simplifiant les connexions de données, les SnapLogic Snap Patterns permettent aux entreprises de maximiser l'adoption et les avantages de leurs investissements sur cloud ."

La version d'évaluation de 30 jours de SnapLogic Integration Cloud Snap Patterns for Amazon Redshift est disponible dès aujourd'hui. Pour en savoir plus et démarrer, rendez-vous sur : https://www.snaplogic.com/free-trial. Des frais d'infrastructure AWS s'appliquent.

SnapLogic sera également un sponsor Bronze à l'AWS Summit à San Francisco le 26 mars 2014.

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter les applications d'entreprise sur le site cloud et sur site pour améliorer l'agilité de l'entreprise et accélérer la prise de décision. Grâce à la solution primée SnapLogic Integration Cloud, les entreprises peuvent réaliser plus rapidement et à moindre coût l'intégration des données et des applications et améliorer la rapidité de leur flux d'informations. SnapLogic propose une intégration évolutive et élastique plateforme as a service (iPaaS) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents appelés Snaps. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, SnapLogic est utilisé par d'importantes entreprises du Global 2000.

Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.SnapLogic.com.

Dana Dye pour SnapLogic
415-928-1310