SnapLogic nommé leader mondial de l'informatique Cloud

Le prix Stratus 2016 récompense SnapLogic pour avoir proposé une solution Cloud unique et innovante pour les entreprises.

San Mateo, Californie - 3 août 2016 - SnapLogic, la première solution d'intégration unifiée de données et d'applications plateforme as a service (iPaaS), a annoncé aujourd'hui que le Business Intelligence Group lui a décerné le prix de la meilleure solution d'intégration unifiée de données et d'applications (iPaaS). Prix Stratus 2016 dans le cadre de son concours annuel. L'organisation a cherché à identifier les entreprises, les produits et les personnes qui proposent des solutions uniques tirant parti des technologies cloud .

"SnapLogic permet aux entreprises de maximiser leurs investissements sur cloud en servant de connecteur entre les données et les applications - à la fois sur site et sur cloud", a déclaré Darren Cunningham, vice-président du marketing chez SnapLogic. "Nous sommes heureux d'être récompensés par le Stratus Award et restons déterminés à aider nos entreprises clientes à résoudre leurs problèmes d'intégration moderne afin d'obtenir un meilleur retour sur tous leurs investissements dans cloud et les big data."

"Félicitations à toute l'équipe de SnapLogic pour avoir contribué à accélérer l'adoption de cloud et pour avoir contribué à rendre nos vies un peu plus riches", a déclaré Russ Fordyce, directeur général du Business Intelligence Group. "Le site cloud domine l'industrie technologique et nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive, car de plus en plus d'entreprises se tournent vers le site cloud pour améliorer leurs processus commerciaux."

SnapLogic aide les entreprises à faire face à l'explosion du volume, de la vitesse et de la variété des données qu'elles produisent et utilisent quotidiennement afin d'améliorer leurs processus commerciaux, d'acquérir une meilleure compréhension et de rester compétitives. La "SnapLogic Elastic Integration Platform":https://www.snaplogic.com/products/why-snaplogic#new-window offre de puissantes capacités d'intégration d'applications hybrides cloud et de big data pour ingérer, préparer et fournir des données vers et depuis des environnements Hadoop et Spark, ainsi que des sources de données basées sur cloud et sur site, afin d'alimenter les analyses modernes des entreprises. Un streaming plateforme conçu pour gérer à la fois les besoins en lots et en temps réel, l'intégration d'entreprise plateforme as a service(iPaaS) de SnapLogic répond aux défis complexes et multipoints de l'intégration de données et d'applications d'entreprise, tout en étant suffisamment intuitif pour fournir une intégration en libre-service aux non-développeurs.

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

À propos du Business Intelligence Group
Le Business Intelligence Group a été fondé dans le but de reconnaître les véritables talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. Contrairement à d'autres programmes de récompenses industrielles et commerciales, les programmes sont jugés par des dirigeants d'entreprise - ceux qui ont l'expérience et les connaissances nécessaires. Le système de notation exclusif et unique de l'organisation mesure de manière sélective les performances dans de multiples domaines d'activité et récompense ensuite les entreprises dont les réalisations dépassent celles de leurs pairs.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :