SnapLogic nomme Jeremiah Stone directeur technique

Un vétéran de l'IA pour étendre et accélérer le leadership de la société dans l'intégration et l'automatisation intelligentes et à faible code de l'entreprise.

SAN MATEO, Californie - 10 mai, 2022 - SnapLogicleader dans le domaine de l'automatisation des entreprises, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jeremiah Stone le nouveau Chief Technology Officer (CTO) de la société. Jeremiah est un bâtisseur expérimenté de produits et de plateformes technologiques avancés qui exploitent toute la puissance de l'IA pour résoudre les problèmes réels des entreprises. Il sera chargé de guider le développement continu et l'orientation future de la plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic - dont le cœur est l'IA et l'apprentissage automatique de pointe - permettant aux clients d'accélérer davantage le processus d'intégration et d'automatisation afin de générer des résultats commerciaux révolutionnaires.

Avant de rejoindre SnapLogic, Jeremiah était directeur technique chez Ontrak, où il a dirigé l'innovation en matière de science des données, d'IA et d'analyse pour les résultats cliniques, opérationnels et financiers dans l'espace numérique des soins de santé. Avant cela, il a été directeur général de l'activité Asset Performance Management (APM) de GE Digital et, auparavant, CTO, Software, pour l'unité commerciale Energy Management de GE. Avant sa brillante carrière chez GE, Jeremiah a été vice-président de SAP pour les industries des ressources naturelles et les solutions de développement durable.

"Jeremiah est le complément idéal de l'équipe SnapLogic à ce stade important de la croissance de l'entreprise", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "Il rejoint l'entreprise au bon moment - le besoin ne pourrait pas être plus grand pour des plateformes intelligentes à code bas qui permettent aux entreprises d'automatiser les processus commerciaux, de tirer le meilleur parti de leurs actifs de données et de transformer les opérations. Son expérience correspond parfaitement aux besoins de nos clients internationaux et à notre feuille de route, d'autant plus que l'IA joue un rôle plus important dans le processus d'intégration et d'automatisation."

La nomination de Jeremiah intervient à la suite de la levée de fonds de SnapLogic levée de fonds de 165 millions de dollarset dans un contexte de demande croissante pour les solutions d'intégration et d'automatisation de SnapLogic ( plateforme ), les entreprises du monde entier cherchant à améliorer leur efficacité opérationnelle tout en accélérant l'innovation et la croissance. En tant que directeur technique, Jeremiah sera responsable de la stratégie produit et rejoindra l'équipe de direction pour aider SnapLogic à répondre à cette demande croissante, tout en veillant à ce que l'offre de l'entreprise reste en phase avec les nouveaux besoins des clients et du marché.

"Alors que les volumes de données et les systèmes d'entreprise ne cessent de croître en taille et en complexité, il est impératif pour les entreprises de simplifier radicalement et d'accélérer l'intégration des données et des systèmes", a ajouté M. Stone. "Les entreprises du monde entier traversent une période difficile. Les opportunités sont immenses, mais en même temps, la pénurie de talents, les budgets limités et la nécessité de s'éloigner des technologies et des systèmes existants constituent un fardeau écrasant. C'est là que l'intégration et l'automatisation intelligentes, faciles à utiliser et pilotées par l'IA qu'offre SnapLogic apportent la plus grande valeur ajoutée et peuvent permettre aux entreprises d'innover, d'être compétitives et d'accélérer leur croissance. Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de rejoindre SnapLogic pour diriger l'extension et la livraison de nouvelles capacités innovantes."

Jeremiah a commencé sa carrière en tant que programmeur et administrateur de systèmes au National Center for Atmospheric Research, où il a contribué au développement de systèmes de prévision des turbulences en air libre. Il est diplômé du programme de mathématiques de l'université du Colorado, inventeur et co-inventeur de plusieurs brevets américains, et membre fondateur du comité consultatif NextGen du musée de l'histoire de l'informatique de Mountain View, en Californie.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew