SnapLogic lève 20 millions de dollars dans le cadre d'un financement de série C mené par Ignition Partners

La dernière levée de fonds donne un nouvel élan à la plate-forme d'intégration d'entreprise Cloud de SnapLogic, leader sur le marché.

San Francisco - Sep 19, 2012 - SnapLogic, le leader de l'intégration de l'entreprise cloud , a annoncé aujourd'hui la clôture d'un tour de table de 20 millions de dollars en série C, mené par le nouvel investisseur Ignition Partners, rejoint par Triangle Peak Partners et les investisseurs existants Andreessen Horowitz. SnapLogic utilisera ce capital pour accélérer sa croissance agressive et son élan dans l'espace informatique de l'entreprise cloud .

Cette étape souligne le succès de SnapLogic qui est devenu un nouveau standard d'entreprise pour les sociétés du Global 2000. Alors que ces entreprises adoptent rapidement de nouvelles applications cloud et SaaS, SnapLogic les aide à intégrer rapidement le site cloud tout en garantissant l'interopérabilité avec une gamme complexe d'applications patrimoniales sur site. SnapLogic compte parmi ses clients certaines des entreprises les plus prospères au monde, notamment le gouvernement fédéral américain et les principaux leaders de l'édition de jeux multimédias, des biens industriels, de la diffusion en réseau, de la vente au détail d'électronique grand public, de la restauration décontractée et de la radio sur Internet.

"SnapLogic se situe à la jonction critique de deux des plus grandes tendances technologiques actuelles : cloud computing et big data", a déclaré Frank Artale, partenaire général d'Ignition Partners. "Aucune entreprise ne peut exploiter pleinement le big data sans une intégration évolutive plateforme qui combine les données de leurs applications cloud et sur site. Nous sommes ravis d'aider SnapLogic à créer une nouvelle génération d'intégration en associant l'échelle et la flexibilité de cloud à la puissance et à la sophistication des applications d'entreprise."

"2012 s'annonce comme une année spectaculaire pour SnapLogic, avec des entreprises de premier plan du monde entier qui rejoignent nos rangs", a déclaré Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic. "Cet investissement valide nos réalisations et l'énorme opportunité que nous voyons pour une intégration d'entreprise flexible cloud plateforme pour embarquer des applications cloud et les connecter avec des applications et des données critiques sur site."

SnapLogic a levé un total de 32,5 millions de dollars auprès d'Andreessen Horowitz, Maples Investments, Hit Forge, Triangle Peak Partners et d'investisseurs providentiels. Frank Artale, d'Ignition Partners, rejoindra le conseil d'administration de SnapLogic, qui comprend Gaurav Dhillon et Ben Horowitz, cofondateur et associé général d'Andreessen Horowitz.

"Nous continuons d'être impressionnés par la forte dynamique de SnapLogic, qui propose une nouvelle vision de l'intégration d'entreprise", a déclaré Ben Horowitz, cofondateur et partenaire général d'Andreessen Horowitz. "Gaurav a été le pionnier de ce secteur il y a des années avec Informatica, et il le réinvente aujourd'hui avec l'architecture innovante cloud de SnapLogic et la capacité de conteneuriser toutes sortes de données grâce à ses Snaps omniprésents."

SnapLogic est le leader de l'intégration d'entreprise cloud , transformant la façon dont les entreprises connectent les applications professionnelles, à la fois sur site et sur le site cloud. Avec la plate-forme d'intégration SnapLogic, les entreprises peuvent connecter n'importe quelle combinaison d'applications ou de sources de données, tout en obtenant des performances radicalement meilleures et des coûts inférieurs à ce que permettent les solutions d'intégration traditionnelles. L'infrastructure d'intégration à l'épreuve du temps de SnapLogic et SnapStore évoluent facilement et intègrent rapidement les données grâce à un concepteur visuel par glisser-déposer, à plus de 150 connecteurs intelligents (appelés Snaps) et à des API robustes.

Basés à San Mateo, en Californie, les produits de SnapLogic sont utilisés par d'importantes entreprises du Global 2000. SnapLogic est financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Lire le blog : http :// blog . snaplogic . com /
Suivez sur Twitter : https :// twitter . com / snaplogic
Visitez Facebook : https :// www . facebook . com / SnapLogic
Retrouvez sur LinkedIn : http :// www . linkedin . com / companies /210766/ SnapLogic