SnapLogic lance Ultra Pipelines pour une livraison de données 10 fois plus rapide

Le leader de l'iPaaS donne un coup de fouet à sa technologie de pipeline de données, qui permet de mener à bien de manière fiable et en temps réel des tâches et des processus d'entreprise sensibles au facteur temps.

SAN MATEO, Californie - 3 février 2015 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a lancé un nouveau service qui accélère considérablement le processus par lequel les données sensibles au facteur temps sont livrées à cloud et aux applications big data. Disponible dès maintenant, SnapLogic Ultra Pipelines reçoit des données d'un site web ou d'une application et les renvoie au demandeur à des vitesses jusqu'à 10 fois plus rapides qu'auparavant, répondant ainsi aux besoins des responsables opérationnels qui ont besoin d'un accès instantané aux données de l'entreprise ou des clients.

La fourniture de données en temps réel est cruciale pour soutenir les applications d'entreprise modernes, notamment les programmes de vente et de marketing sophistiqués, les commandes de commerce électronique et la demande croissante d'infrastructures basées sur Hadoop pour soutenir l'analyse prédictive et l'Internet des objets (IoT). Les plateformes d'intégration de données traditionnelles ont eu du mal à suivre le rythme des volumes croissants et de la complexité des données générées par ces systèmes, ce qui a handicapé l'informatique et entravé l'activité de l'entreprise. Les Ultra Pipelines de SnapLogic surmontent ce problème car ils sont toujours actifs, ce qui évite au personnel informatique d'invoquer ou de programmer manuellement des processus d'intégration en plusieurs étapes et en plusieurs points, d'où une livraison de données nettement plus rapide que celle des technologies d'intégration d'applications et de données traditionnelles.

Ultra Pipelines garantit également la livraison des demandes de données. SnapLogic y parvient en corrélant les messages entrants et sortants et en s'assurant que si une demande échoue, elle est immédiatement reprise par une autre instance et redémarrée sans retard de performance. Avec Ultra Pipelines, la livraison garantie s'étend à l'ensemble du processus de transaction. La surveillance automatique des performances et des demandes est également incluse, afin de garantir le respect des politiques de gouvernance d'entreprise et des accords de niveau de service. Ultra Pipelines traite les documentsJSON (JavaScript Object Notation) en mode natif, ce qui permet un traitement à faible latence des données hiérarchiques, tout en prenant en charge l'ensemble des 300 Snaps préconstruits de SnapLogic.

Selon Gartner, "d'ici 2017, plus des deux tiers de tous les nouveaux flux d'intégration s'étendront en dehors du pare-feu de l'entreprise". La nécessité pour les entreprises d'interopérer et de collaborer en temps quasi réel dans le contexte des moments d'activité n'est pas facile à traiter par les centres de compétences en intégration (CCI). Les approches traditionnelles de l'intégration que les CCI utilisent généralement pour réaliser l'intégration par le biais d'une allocation de ressources à long terme et de cycles de planification ne fonctionneront pas". 1

"Les Ultra Pipelines constituent une percée pour les entreprises qui ont besoin de données en temps réel, telles que les programmes de vente et de marketing, la science des données pour l'analyse prédictive et les données clients réparties sur plusieurs systèmes", déclare Niraj Nagrani, vice-président de l'ingénierie chez SnapLogic. "Le traitement en temps réel et sans friction qu'offrent les Ultra Pipelines est ce dont les entreprises ont besoin pour tirer pleinement parti de cloud et du big data."

Pour en savoir plus sur la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic en tant que service, visitez le site www.snaplogic.com.

Pour en savoir plus sur les pipelines Ultra, visitez le site www.snaplogic.com/products/ultra-pipelines.

SnapLogic connecte les données et les applications sur cloud et sur site pour une meilleure prise de décision et une vision unique des clients, des produits et des services dans une entreprise unifiée. Avec la plateforme d'intégration élastique SnapLogic, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une connectivité rapide, multipoint et moderne des big data, des applications et des objets. Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est utilisée par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

1 Gartner : "New Integration Strategies and Technologies Target the Digital Business, par Benoit J. Lheureux, Massimo Pezzini, Jess Thompson, Keith Guttridge, 12 août 2014.

Se connecter avec SnapLogic

Contact médias :