SnapLogic SnapReduce 2.0 désormais certifié sur Cloudera 5

SnapReduce 2.0 apporte l'iPaaS à Hadoop et permet l'analyse des données massives (Big Data)

SAN MATEOCalifornie - 4 juin 2014 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été certifiée sur Cloudera 5, la dernière version de la gestion unifiée des données analytiques de Cloudera plateforme, Cloudera Enterprise. Construit sur Apache™ Hadoop®, il sert de plus en plus de cœur aux hubs de données des entreprises (EDH) à l'échelle mondiale. La plateforme d'intégration élastique de SnapLogic et SnapReduce facilitent la tâche des entreprises qui souhaitent se doter d'un système de gestion de l'information. EDH d'acquérir, de préparer et de fournir des données volumineuses.

"SnapReduce 2.0 permet à nos clients de tirer davantage parti de leurs investissements dans Hadoop en leur permettant d'exploiter les ressources Hadoop pour des tâches d'intégration de données en plus d'autres applications Hadoop", a déclaré Greg Benson, directeur scientifique de SnapLogic. "Avec cette certification, les utilisateurs de Cloudera peuvent être assurés de la qualité et de l'efficacité de nos solutions combinées."

En connectant l'intégration plateforme as a service (iPaaS) de SnapLogic à Hadoop, les clients de Cloudera bénéficient des avantages de l'intégration basée sur cloud(pas de maintenance logicielle et facilité d'utilisation), combinés à la puissance et à l'échelle de données d'Hadoop. SnapReduce 2.0 permet une mise à l'échelle grâce à la conformité YARN. Ainsi, les tâches d'intégration de données SnapLogic peuvent être planifiées côte à côte avec d'autres applications Hadoop au sein d'un même cluster Hadoop. SnapLogic fournit une logique de mise à l'échelle qui interagit avec YARN afin de provisionner ou de déprovisionner les conteneurs SnapLogic en fonction des besoins.

"Nous investissons massivement dans l'extension de notre écosystème de partenaires et dans la certification de leurs produits sur Cloudera Enterprise 5, afin de garantir à nos clients le choix le plus large d'outils et de technologies big data pour leurs centres de données d'entreprise existants et futurs", a déclaré Tim Stevens, vice-président, Corporate and Business Development, Cloudera. "SnapLogic SnapReduce est un ajout bienvenu à notre liste de solutions certifiées sur Cloudera 5."

Pour en savoir plus sur SnapReduce 2.0, consultez le site : www.snaplogic.com/SnapReduce.

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter leurs applications et leurs données sur le site cloud et sur site pour améliorer leur agilité et accélérer la prise de décision. Avec la plate-forme primée SnapLogic Elastic Integration Platform, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une intégration rapide, multipoint et moderne plateforme en tant que service (iPaaS). Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, ancien PDG et cofondateur d'Informatica, SnapLogic est utilisée par d'éminentes entreprises du Global 2000.

Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.SnapLogic.com.

Dana Dye pour SnapLogic
415-928-1310