SnapLogic Summer 2014 : la puissance de l'entreprise élastique

La nouvelle version renforce la plateforme unifiée pour l'intégration des Big Data, des applications et des API.

SAN MATEO, Californie - 10 juillet 2014 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui la version été 2014 de la plateforme d'intégration élastique SnapLogic. Cette nouvelle version répond à deux défis majeurs auxquels sont confrontées les organisations informatiques modernes : la " cloudification " du portefeuille d'applications d'entreprise et la gestion de la gravité des données, étant donné que de plus en plus de données d'entreprise résident hors des locaux de l'entreprise. SnapLogic offre une intégration unique plateforme en tant que service (iPaaS) pour connecter les sources de big data, cloud et les applications et API existantes. La version de l'été 2014 comprend :

• Nouveaux tableaux de bord et nouvelles informations pour une télémétrie opérationnelle plus approfondie et plus large
  • Innovations en matière d'interface utilisateur et auto-apprentissage pour les utilisateurs avancés et les "intégrateurs citoyens".
  • Prise en charge de l'authentification unique(SSO)SAML 2.0 pour la gestion et l'authentification des utilisateurs
  • SnapReduce 2.0 pour connecter l'iPaaS SnapLogic aux clusters Hadoop sur site et sur cloud pour le traitement des données volumineuses
  • 20+ Snaps nouveaux et mis à jour pour tous les clients
  • Une nouvelle communauté de développement Snap pour les développeurs Java

"Une approche unifiée pour connecter des volumes, des types et des sources de données croissants, ainsi que des applications d'entreprise nouvelles et anciennes et des API proliférantes, est essentielle pour devenir une entreprise véritablement élastique ", a déclaré Gaurav Dhillon, cofondateur et PDG de SnapLogic. "SnapLogic Summer 2014 est notre mise à jour la plus importante à ce jour, introduisant cloud plateforme , des innovations pour les utilisateurs finaux et les développeurs qui permettront à nos clients de tirer davantage de valeur de toutes leurs données, quel que soit l'endroit où elles se trouvent."

"Cloud L'intégration ne fait que commencer pour de nombreuses entreprises utilisatrices, de sorte que le marché de l'intégration des données et des applications dans les architectures hybrides et multicloud sera solide", a déclaré Carl Lehmann, directeur de recherche chez 451 Research. "SnapLogic est prêt à attirer l'attention des acheteurs de solutions d'analyse de big data. Son interface utilisateur et ses outils de conception attirent les développeurs d'intégration, et son délai de rentabilisation et sa flexibilité pour modifier et changer les modèles d'intégration séduisent les responsables informatiques de haut niveau."

Nouveaux tableaux de bord et aperçus pour une télémétrie opérationnelle plus profonde et plus large
Avec la version de l'été 2014, SnapLogic continue d'offrir de nouvelles façons de surveiller et de gérer les intégrations critiques avec l'introduction de :

• Tableaux de bord de surveillance: Le nouveau tableau de bord de santé donne aux utilisateurs des informations sur l'état du traitement d'intégration élastique et des nœuds individuels pour une meilleure planification de la capacité - que Snaplex fonctionne sur cloud, sur site ou dans un cluster Hadoop.
  • Tableau de bord Insights: Obtenez des statistiques actives sur le nombre d'utilisateurs SnapLogic, de flux de données (pipelines), de tâches, de volumes de données et d'appels API, ainsi qu'une visibilité immédiate sur le nombre de Snaplex, de fichiers, de projets et de comptes en cours d'exécution dans le service d'intégration multi-tenant cloud .
  • Application mobile iOS: La surveillance de l'intégration est maintenant encore plus facile avec la possibilité de gérer et de modifier les pipelines à partir de votre iPhone ou iPad et d'envoyer des rapports d'erreur par e-mail au support SnapLogic si nécessaire.

Innovations en matière d'interface utilisateur et auto-apprentissage pour les "intégrateurs citoyens".
Avec chaque version, SnapLogic cherche à affiner et à améliorer l'interface utilisateur basée sur HTML5, cloud, à la fois pour les utilisateurs avancés et pour les "intégrateurs citoyens" qui exigent une facilité d'utilisation et un libre-service maximum. La version de l'été 2014 introduit :

• Un nouveau mappeur de données: Créez et gérez facilement les mappages source et cible à l'aide d'une interface "glisser-déposer" qui permet aux utilisateurs de déterminer rapidement quels champs sont mappés et non mappés.
  • SmartLink 2.0: La plate-forme SnapLogic apprend désormais à partir de modèles historiques au sein des différents locataires du service d'intégration multi-tenant cloud afin d'automatiser la liaison sur le terrain entre les sources de données.
  • Un nouvel éditeur d'expressions: Créez des expressions avancées basées sur des fonctions (tableau, date et chaîne) et des propriétés.

Authentification des utilisateursSAML 2.0 (Single Sign On -SSO)
Avec un nombre croissant de déploiements, d'utilisateurs et de cas d'utilisation en entreprise, les organisations informatiques attendent désormais de leur service d'intégration cloud qu'il soit conforme au fournisseur d'authentification unique(SSO) qu'elles ont choisi. La version Summer 2014 de SnapLogic introduit le supportSAML (Security Assertion Markup Language) 2.0 SSO pour une authentification transparente avec plusieurs fournisseurs d'identité (par exemple OpenAM, Okta, OneLogin, etc.).

SnapReduce 2.0 MapReduce Compiler et Certifications Partenaires
SnapLogic a récemment annoncé la préversion de SnapReduce 2.0, qui permet à SnapLogic de fonctionner nativement sur Hadoop en tant qu'application YARN, apportant les avantages de la convivialité, de la connectivité et de l'architecture définie par logiciel de l'iPaaS élastique de l'entreprise aux praticiens des big data, aux analystes de données et aux scientifiques des données. Avec la version de l'été 2014, SnapReduce 2.0 convertit désormais les pipelines d'intégration en tâches MapReduce qui exploitent le traitement parallèle massif des clusters Hadoop et HDFS pour un débit et des performances optimales. SnapReduce 2.0 est désormais certifié sur Cloudera 5 et Hortonworks Data Platform 2.1.

Nouveaux Snaps et mises à jour
En ajoutant à la bibliothèque de plus de 160 connecteurs intelligents préconstruits, appelés Snaps, la version de l'été 2014 offre des mises à jour aux Snaps Salesforce.com, SAP, Workday, NetSuite, Oracle RDBMS, Amazon Redshift, Tableau, Twitter, SOAP, REST, XML, CSV et HDFS. De nouveaux Snaps sont disponibles pour Google Directory, LinkedIn Concur, Expensify, Xactly et Swagger.

Snap crée une communauté pour les développeurs Java
Les clients et partenaires de SnapLogic peuvent désormais se connecter pour obtenir la dernière documentation, les téléchargements, les trucs et astuces et les outils nécessaires au développement de Snap. Un travail important a été réalisé pour développer et documenter le kit de développement SnapLogic(SDK) afin de faciliter la création de connecteurs SnapLogic personnalisés qui peuvent être déployés de manière privée ou mis à disposition sur le SnapStore.

Disponibilité
SnapLogic Mobile est disponible dès aujourd'hui sur l'App Store d'Apple. Visitez www.snaplogic.com/products pour rejoindre le programme d'accès anticipé SnapReduce. La version Summer 2014 de SnapLogic Elastic Integration Platform et la communauté des développeurs seront disponibles à la fin du mois de juillet. Pour plus d'informations, visitez : www.SnapLogic.com/summer2014.

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter leurs applications et leurs données sur le site cloud et sur site pour améliorer leur agilité et accélérer la prise de décision. Avec la plate-forme primée SnapLogic Elastic Integration Platform, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une intégration rapide, multipoint et moderne plateforme en tant que service (iPaaS). Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, ancien PDG et cofondateur d'Informatica, SnapLogic est exploitée par des entreprises de premier plan du Global 2000.

Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.SnapLogic.com.

Dana Dye pour SnapLogic
415-928-1310