SnapLogic organise en juillet une série de séminaires dans plusieurs villes avec Amazon Web Services

Des présentations exclusives en direct sur l'avenir de l'entreposage de données et de l'analyse dans l'entreprise

San Mateo, Californie - 20 juillet 2016 - SnapLogic, leader de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS), a annoncé que la société organisera une série de séminaires dans plusieurs villes, axés sur l'avenir de l'entreposage de données et de l'analyse dans l'entreprise moderne, avec Amazon Web Services(AWS).

James Markarian dirigera la série de séminaires intitulée "Is the Data Warehouse Dead ? L'avenir de l'analyse dans l'entreprise", James Markarian, directeur technique de SnapLogic et ancien directeur technique d'Informatica, animera la série de séminaires intitulée "Is Data Warehouse Dead ? M. Markarian partagera son point de vue sur l'évolution du monde de la gestion des données, remettra en question le rôle de l'entrepôt de données dans le nouveau monde des technologies big data et donnera un aperçu du rôle intégral de l'informatique cloud et de l'intégration des données dans le cadre de la transformation numérique. Il sera rejoint par cloud data warehousing experts d'AWS, qui passeront en revue leurs solutions de gestion des données cloud et souligneront les avantages que les clients communs de SnapLogic et d'AWS ont obtenus en adoptant Amazon Redshift.

Calendrier des événements :
SnapLogic organisera des événements dans quatre villes : Dallas, Chicago, New York, et d'autres détails sont disponibles à l'adresse suivante : www.snaplogic.com/roadshow. Les deux prochains événements sont :

• Jeudi 21 juillet : New York, NY
    • Quand : Jeudi 21 juillet de 8h00 à 10h30
    • Où : Le Harvard Club de New York
    • Un directeur de l'ingénierie des données d'un leader national des services financiers explique comment il utilise SnapLogic et AWS pour alimenter sa stratégie d'analyse moderne et réduire les risques.
  • Mardi 26 juillet : Menlo Park, CA
    • Quand : Mardi 26 juin de 8h00 à 10h30
    • Où : Rosewood Sand Hill
    • Réseautez avec vos pairs et découvrez des exemples concrets de la façon dont l'intégration des données accélère la transformation numérique.
    • S'inscrire ici

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :