SnapLogic présentera ses solutions d'intégration pour Salesforce.com en tant que Gold Sponsor de Dreamforce 2010

La principale société d'intégration Cloud présentera des solutions d'intégration de données révolutionnaires pour Salesforce.com et d'autres applications SaaS résidant de part et d'autre du pare-feu.

San Mateo, Californie - 1 décembre 2010 - SnapLogic, société d'intégration leader sur le site Cloud , annonce aujourd'hui qu'elle sera l'un des sponsors Gold de la prochaine conférence Dreamforce 2010 de salesforce.com (www.dreamforce.com), qui se tiendra du 6 au 9 décembre au Moscone Center de San Francisco. SnapLogic bouleverse le marché de l'intégration des données en combinant une architecture puissante et le premier magasin de connecteurs applicatifs au monde, SnapStore, où des connecteurs certifiés ou "Snaps" pour n'importe quelle application sont disponibles auprès de la société, de son réseau de partenaires SI et de ses clients. SnapLogic sera présent au stand 301 de l'exposition Dreamforce, où il présentera des solutions conçues pour aider les clients de salesforce.com à minimiser les défis liés à l'intégration des données et à tirer le meilleur parti de leur investissement. SnapLogic sera également présent dans l'espace Industry Solutions au stand 250 et dans la Force.com Zone.

En outre, Mark Brennan, client de SnapLogic et directeur des solutions commerciales chez Pandora Media Inc. interviendra lors d'une session d'une heure intitulée " Pandora's Cloud Cover : Integrating Pieces without Hassle " (la couverture de Pandora) : Integrating the Pieces without the Hassle", qui se tiendra le mercredi 8 décembre à 12h15. La session se concentrera sur la façon dont Pandora s'est associé à SnapLogic pour construire un tissu d'intégration d'entreprise qui évite les problèmes d'intégration historiques liés à l'ERP, au CRM et à d'autres solutions de données d'entreprise. Les participants apprendront comment adopter une approche plus audacieuse et plus agressive de l'intégration des applications sur le site cloud et comment éviter les problèmes courants.

"Nous sommes ravis d'être un Gold Sponsor de Dreamforce, le premier événement informatique cloud qui présente les solutions cloud les plus innovantes du moment", a déclaré Gaurav Dhillon. "Dreamforce est le lieu idéal pour présenter notre approche 'Integration 2.0' aux clients de Salesforce qui souhaitent une intégration robuste plateforme qui se connecte facilement à d'autres applications de premier plan, qu'elles se trouvent sur Cloud ou sur site. Les clients de SnapLogic, comme Pandora, tirent parti de notre approche innovante pour relever avec succès l'un des plus grands défis de l'informatique sur Cloud : s'assurer que toutes les applications se connectent de manière transparente."

[Citation de Salesforce.com - attribuée à Kendall Collins, directeur du marketing].

Dreamforce est le principal événement mondial de l'industrie informatique cloud . L'événement est axé sur la réussite des clients, des partenaires et des développeurs grâce à cloud computing. Les participants apprendront à maximiser leurs investissements actuels et à explorer les nouvelles offres de Salesforce Chatter, Sales Cloud 2, Service Cloud 2 et Force.com, entre autres. Au cours des dix dernières années, l'économie informatique cloud a radicalement changé le mode de fonctionnement des entreprises. Aujourd'hui, la nouvelle génération de cloud computing devient intrinsèquement sociale, en temps réel et mobile. Dreamforce est le lieu de cette transition, avec des centaines de partenaires salesforce.com exposant les dernières offres cloud , ainsi que des sessions de formation, des séminaires et des sessions en petits groupes.

Informations complémentaires

• Visitez SnapLogic dans la zone principale de l'exposition, au stand 301, dans la zone des solutions industrielles ou dans la zone Force.com.
  • Planifiez une réunion ou une démonstration avec SnapLogic : [email protected]
  • Inscrivez-vous à Dreamforce : www.dreamforce.com
  • Devenez fan de Dreamforce sur Facebook : http://www.facebook.com/dreamforce.