SnapLogic annonce les femmes leaders de la technologie à suivre en 2023

Reconnaître les femmes dans la technologie dans le cadre de la Journée internationale de la femme

SAN MATEO, Californie - 6 mars 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise, a annoncé aujourd'hui sa liste de femmes dans la technologie qui font la différence dans l'industrie. Les femmes dans la technologie peuvent être comparées à des licornes, elles sont disruptives, efficaces, innovantes, et bien que leur nombre augmente, elles sont encore assez rares.

Selon un rapport de la Banque mondiale, les femmes représentent moins d'un tiers de la main-d'œuvre mondiale dans les domaines liés à la technologie. D'autres études montrent que leur nombre a diminué temporairement pendant la pandémie, mais qu'il est en train de remonter.

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, SnapLogic rend hommage à son équipe d'employées technologiques brillantes et aux femmes remarquables suivantes qu'elle a la chance d'appeler des partenaires et des clientes et qui révolutionnent l'avenir des données.

Les femmes leaders de la technologie à suivre en 2023 :

Nisha Clark, DSI d'Abano Healthcare
Avec plus de 20 ans d'expérience à la tête d'équipes technologiques pour des entreprises telles que TOWER, Vodafone, Mercury et Downer NZ, Nisha Clark, DSI d'Abano Healthcare, est une force avec laquelle il faut compter. Avec un style de leadership ouvert et humaniste et une capacité avérée à relever des défis importants avec aisance, Nisha Clark dirige la fonction technologique transtasmanienne afin de permettre à Abano de réaliser ses aspirations en tant que catalyseur stratégique dans tous les éléments de l'organisation. Clark met l'accent sur l'amélioration de l'ensemble de l'environnement technologique et soutient l'entreprise sur la voie de la croissance.

Sunny Azadeh, DSI chez GlobalLogic
Avec plus de vingt ans d'expérience dans les technologies de l'information et les affaires, Sunny Azadeh est un leader dans la conduite de l'innovation technologique pour permettre l'expansion et l'efficacité opérationnelle. C'est une véritable centrale électrique, vénérée pour ses capacités astucieuses à transformer les organisations en leaders technologiques de classe mondiale. Entrepreneuse dans l'âme, elle a également fondé sa propre entreprise de veille stratégique et a occupé des postes de direction dans le domaine des technologies de l'information au sein d'un certain nombre de sociétés de logiciels et de services. Sa connaissance approfondie de la manière d'innover avec ces technologies lui permet d'assurer le succès de ses clients à maintes reprises.

Carrie Craig, directrice des systèmes d'entreprise chez WD-40 Company
Carrie Craig possède une expérience impressionnante dans la mise en œuvre de solutions technologiques réussies et dans la conduite de la transformation des entreprises. En tant que directrice des applications commerciales d'entreprise chez WD-40 Company, une entreprise mondiale de produits de consommation, elle a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre d'une stratégie de transformation numérique à l'échelle de l'entreprise. Son expertise en matière de systèmes d'entreprise, de gestion de projet et de gestion du changement a permis d'améliorer considérablement l'efficacité opérationnelle et les performances de l'entreprise. Craig est également un défenseur de la diversité et de l'inclusion dans l'industrie technologique et a activement promu les femmes dans la technologie par le biais du mentorat et du réseautage.

Jennifer Fite, Ph.D., architecte technique en chef chez USAA
Jennifer Fite est une personne à suivre dans le domaine de la technologie. Grâce à son approche innovante de la technologie et à ses compétences en matière de leadership, elle a été chargée, en tant qu'architecte technique en chef chez USAA, une société de services financiers, de mener des stratégies de transformation numérique et d'analyse des données. Fite possède une riche expérience dans le domaine de la technologie et de la gestion des données et a été reconnue pour ses solutions innovantes et son leadership exceptionnel. Championne de la diversité et de l'inclusion dans l'industrie technologique, elle contribue à tracer une meilleure voie pour les femmes grâce au mentorat et au leadership.

Shyamala Chalakudi, responsable de l'analyse des données d'entreprise et de la technologie numérique, HPE
Shyamala Chalakudi est une force puissante dans l'industrie technologique en raison de son leadership exceptionnel, de son expertise technique et de son dévouement à la promotion de la diversité et de l'inclusion. Ancienne fondatrice et PDG de la société de conseil en technologie 6YESS, elle a non seulement franchi des barrières en tant que femme dans un secteur dominé par les hommes, mais elle a également ouvert la voie à d'autres femmes pour qu'elles réussissent. Mme Chalakudi s'est fait l'avocate d'une représentation égale des femmes et des minorités dans le secteur des technologies et, par son travail, elle a montré qu'il était possible de créer un secteur plus inclusif et plus équitable. Son engagement en faveur de l'autonomisation des femmes partout dans le monde a fait d'elle un modèle et une véritable pionnière dans ce domaine.

Nancy Mustachio, directrice des applications d'entreprise, Barnard College - Columbia University
Nancy Mustachio est une personne à suivre grâce à sa vaste expérience et à ses réalisations notables dans l'industrie technologique. En tant que directrice des applications d'entreprise au Barnard College, elle a dirigé de nombreux projets et initiatives novateurs visant à promouvoir l'utilisation de la technologie dans l'enseignement, notamment la mise en œuvre d'un système complet de gestion de l'apprentissage et la création d'un centre de médias numériques. Outre son travail à Barnard, Mme Mustachio a été reconnue pour ses contributions à la communauté technologique au sens large grâce à son engagement dans des organisations telles que EDUCAUSE et l'Association for Computing Machinery, ainsi qu'à son plaidoyer en faveur de la diversité et de l'inclusion dans le secteur technologique. Son leadership, son expertise et son engagement à mettre la technologie au service du bien social font d'elle un modèle et une source d'inspiration pour les femmes dans la technologie.

"La Journée internationale de la femme est une occasion importante pour les entreprises de renforcer leur engagement en faveur des contributions et des progrès des femmes", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "Chez SnapLogic, les femmes occupent plus de 30 % des postes techniques et d'ingénierie au niveau mondial, ce qui est bien supérieur à la moyenne du secteur. Nous nous efforçons d'augmenter encore ce chiffre en favorisant un environnement de travail axé sur l'inclusion, le développement continu des carrières et le sens de la communauté. Les avantages d'avoir plus de femmes dans chaque équipe sont évidents, qu'il s'agisse de renforcer le potentiel d'innovation, de mettre en évidence des perspectives clés ou d'amplifier les performances globales de l'entreprise. Les entreprises ne peuvent tout simplement pas se permettre de ne pas avoir plus de femmes au sein de leur organisation".

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman