SnapLogic fait partie des visionnaires du Magic Quadrant de Gartner pour les outils d'intégration de données 2019 (Communiqué de presse)

Redéfinir l'avenir de l'intégration des applications et des données avec une intégration moderne et unifiée plateforme pour les environnements hybrides cloud

SAN MATEO, Californie - 6 août 2019 - SnapLogicfournisseur de la plate-forme d'intégration intelligente #1 plateforme d'intégration intelligenteSnapLogic, fournisseur de la plateforme d'intégration intelligente n°1, est honoré de figurer parmi les visionnaires du " Magic Quadrant for Data Integration Tools, 2019 " de Gartner.Magic Quadrant pour les outils d'intégration de données, 2019"*. Cette nouvelle distinction fait suite à la reconnaissance de SnapLogic par Gartner en début d'année en tant que Leader dans le "Magic Quadrant pour les plateformes d'intégration en tant que service (iPaaS)"pour la quatrième année consécutive. SnapLogic estime que ces reconnaissances combinées témoignent de la force de l'entreprise en tant que plateforme unifié qui prend en charge l'intégration des applications et des données dans les environnements hybrides cloud , et en tant que choix idéal pour les entreprises qui cherchent à consolider plusieurs plates-formes d'intégration en une seule plateforme qui peut tout faire.

"Nous sommes ravis que Gartner ait reconnu SnapLogic comme visionnaire dans le quadrant magique des outils d'intégration de données de cette année ", a déclaré Craig Stewart, vice-président des produits chez SnapLogic. "Le site cloud impose des changements radicaux sur le marché de l'intégration des données. Alors que l'infrastructure et les services cloud transforment la façon dont les entreprises stockent, traitent et analysent les données, les entreprises recherchent une solution unique plateforme conçue spécialement pour cloud, capable de gérer à la fois l'intégration des applications et des données, et facile à utiliser tout en étant capable de répondre aux exigences complexes de l'entreprise. Nous pensons que SnapLogic est bien placé pour dominer le marché à l'avenir, car les entreprises choisissent de plus en plus un seul plateforme pour tous leurs projets d'intégration d'applications et de données hybrides cloud ."

Selon Gartner, "le marché des outils d'intégration de données refait surface car les nouvelles exigences en matière d'intégration hybride/intercloud, de métadonnées actives et de gestion augmentée des données obligent à repenser les pratiques existantes." Gartner estime que les revenus du marché des outils d'intégration de données ont dépassé les 3,2 milliards de dollars en 2018.

Dans son rapport, Gartner souligne l'importance d'aligner l'infrastructure d'intégration des applications et des données : "L'expansion des capacités des fournisseurs dans le domaine de l'intégration des applications offre la possibilité d'utiliser des outils qui exploitent les points communs des deux technologies afin d'obtenir des avantages partagés. Les organisations ont commencé à rechercher l'intégration des données et l'intégration des applications d'une manière synergique afin d'exploiter leur intersection. Cette capacité combinée des modèles d'intégration est un élément clé pour la mise en place d'une infrastructure inspirée du HIP.

Au cours de l'année écoulée, SnapLogic a lancé plusieurs innovations en matière d'intégration de données pour aider les entreprises à connecter et à transformer plus facilement leurs sources de données complexes afin d'accélérer leurs initiatives en matière d'analytique, de big data et de science des données. En mai 2018, SnapLogic a présenté SnapLogic eXtreme pour aider les ingénieurs de données à rendre opérationnelles les intégrations de big data basées sur cloud-. En novembre 2018, l'entreprise a lancé une nouvelle solution en libre-service pour accélérer le développement et le déploiement de l'apprentissage automatique avec un minimum de codage, appelée SnapLogic Data Science. Toujours en novembre 2018, la société a présenté SnapLogic for B2B Integration pour échanger en toute transparence des informations avec les partenaires commerciaux et les fournisseurs, ainsi que SnapLogic Data Catalog pour améliorer la gouvernance, la transparence et la visibilité des données.

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour accélérer toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

Pour en savoir plus sur l'offre d'intégration de données de SnapLogic et sur le Magic Quadrant de Gartner pour les outils d'intégration de données, visitez le site Web de SnapLogic.

*Gartner "Magic Quadrant for Data Integration Tools, 2019" par Ehtisham Zaidi, Eric Thoo, Nick Heudecker, 1er août 2019.

*Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

SnapLogic fournit la première plateforme d'intégration intelligente. Grâce à ses capacités d'intégration en libre-service et à son site les workflows alimenté par l'IA, les entreprises peuvent gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer les analyses et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Gemma Smith