SnapLogic enregistre une croissance annuelle de 300 % au cours d'une année exceptionnelle

2012 est une année charnière pour SnapLogic qui accueille de nouveaux clients, investisseurs, conseillers, partenaires et dirigeants.

SAN MATEO, Californie - 8 janvier 2013 - SnapLogic, le leader de l'intégration cloud , a franchi des étapes importantes en 2012, notamment en levant 20 millions de dollars en financement de série C, en triplant le nombre de ses clients et en lançant plusieurs innovations de produits. Les entreprises du monde entier adoptent SnapLogic comme standard pour l'intégration des applications d'entreprise sur site et sur le site cloud.

"SnapLogic entre dans une nouvelle phase de croissance en 2013, et notre vision de l'intégration transparente et robuste des applications d'entreprise et des processus commerciaux sur le site cloud s'est concrétisée", a déclaré Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic. "Les entreprises du Global 2000 ont reconnu la valeur de SnapLogic en tant que rampe d'accès au site cloud et en tant que moyen le plus rapide et le plus productif d'intégrer des réseaux complexes d'applications SaaS et sur site."

"Il est gratifiant de voir les DSI des entreprises adopter SnapLogic dans leurs nouveaux rôles de directeurs de l'innovation. Ces nouveaux DSI et leurs équipes orchestrent avec succès des pétaoctets de données d'entreprise de manière transparente dans des environnements hybrides en utilisant notre puissante technologie d'intégration centrée sur cloud comme moteur de leur innovation ", poursuit M. Dhillon.

Innovation des produits

• Au cours de l'année 2012, SnapLogic a continuellement ajouté de nouvelles fonctionnalités à son intégration d'entreprise cloud plateforme . Les clients peuvent désormais tirer parti d'un plus grand nombre de fonctionnalités de classe entreprise, telles que la haute disponibilité et la prise en charge des retours en arrière, des options d'arrêt de serveur plus intelligentes et une interface plus intuitive pour les tâches administratives.
  • En outre, les puissantes améliorations du concepteur d'intégration de SnapLogic et les nouvelles fonctions de surveillance des performances en temps réel donnent aux utilisateurs une vision instantanée de la santé de leurs intégrations, afin qu'ils puissent ajuster les performances du système et effectuer un débogage en temps réel pour éliminer les goulets d'étranglement.
  • Parmi les autres améliorations apportées cette année, citons plusieurs nouveaux composants de base pour la gestion de grands ensembles de données, un contenu de documentation plus riche et une sécurité des données renforcée à l'intérieur et à l'extérieur du pare-feu de l'entreprise.
  • En 2012, SnapLogic a dépassé les 150 Snaps dans son SnapStore, qui est un marché ouvert de connecteurs de données intelligents. De nouveaux Snaps sont disponibles pour des applications telles que Apptio, Amazon S3, Concur, Google Apps, Netezza, Microsoft Dynamics, PGP, Responsys, Splunk, ServiceNow, VMware vCenter et Yammer. En outre, les principales améliorations apportées au Snap Salesforce.com comprennent la prise en charge de l'API Bulk et un assistant SOQL.

Nouveaux clients et nouveaux partenariats

• En 2012, SnapLogic a enregistré une croissance de 300 % d'une année sur l'autre, comptant parmi ses nouveaux clients certaines des entreprises les plus prospères au monde, dont Bloomin' Brands, une chaîne de restaurants internationale comptant 90 000 employés et 1 200 établissements sous des marques telles qu'Outback Steakhouse.
  • SnapLogic a forgé de nouveaux partenariats dans l'industrie du logiciel, aidant les entreprises à relier facilement les applications clés cloud et sur site. En 2012, SnapLogic a collaboré avec des éditeurs de logiciels comme Anaplan, Apptio, Birst, Netezza, RevStream, ServiceNow, Splunk, SumoLogic et Zuora, ainsi qu'avec des intégrateurs de systèmes comme Accenture, Deloitte, NTT Data, Persistent Systems, Wipro, CloudTP et Zuna.

Historique de l'entreprise

• SnapLogic a clôturé cette année un tour de table de 20 millions de dollars en série C, mené par le nouvel investisseur Ignition Partners, rejoint par Triangle Peak Partners et les investisseurs existants Andreessen Horowitz.
  • La société a créé un comité consultatif deDSI, qui bénéficie de l'expertise de DSI chevronnés qui aident SnapLogic à découvrir les tendances liées aux données dans le domaine de l'informatique ( cloud ) et lui donnent des conseils sur l'orientation technologique et le modèle économique de l'entreprise.
  • En 2012, la société a également ajouté de nouveaux talents à sa direction, notamment Andrea Eubanks De Jounge en tant que vice-présidente du marketing. En outre, J. Christopher Wagner et Marco Massenzio ont été promus respectivement directeur technique et vice-président de l'ingénierie, complétant ainsi une excellente équipe de direction technologique. Chris, "le gars du site cloud ", était auparavant un leader technique clé chez Cisco, Network Appliance et Silicon Graphics, Inc. Avant de rejoindre SnapLogic, Marco a dirigé les efforts d'ingénierie de Google en matière de fourniture et d'exploitation de systèmes distribués massivement extensibles.

Récompenses de l'industrie

• SnapLogic a été sélectionné comme Top Innovator de DataWeek à l'automne, après avoir rejoint la liste des 100 meilleurs innovateurs de données de 2012 plus tôt dans l'année. SnapLogic a été choisi par des juges estimés et des votants en ligne comme le meilleur plateforme/API de DataWeek, l'une des douze catégories mettant en avant les domaines les plus innovants de l'industrie des données.
  • SnapLogic a également remporté le prix de la meilleure plate-forme Cloud lors du 3e forum annuel Cloud Computing World Forum cette année, où la plate-forme d'intégration SnapLogic a été sélectionnée parmi plus de 250 candidats dans le cadre de la série annuelle Cloud Computing World Series.
  • En outre, SnapLogic a été sélectionné comme finaliste de la meilleure solution d'intégration dans le cadre des prestigieux CODiE Awards 2012, ainsi que comme finaliste du meilleur middleware Cloud dans le cadre des Up-Start Cloud Awards.

SnapLogic est le leader de l'intégration d'entreprise cloud , transformant la façon dont les entreprises intègrent les applications professionnelles sur site et sur le site cloud. Avec la plate-forme d'intégration primée SnapLogic, les entreprises peuvent facilement et en toute sécurité connecter une variété d'applications ou de sources de données, tout en obtenant des performances radicalement meilleures et des mises en œuvre plus rapides qu'avec les technologies d'intégration traditionnelles. SnapLogic offre un hub d'intégration d'entreprise évolutif, un concepteur visuel par glisser-déposer basé sur un navigateur et une riche bibliothèque de connecteurs (appelés Snaps).

Basés à San Mateo, en Californie, les produits de SnapLogic sont utilisés par d'importantes entreprises du Global 2000. SnapLogic est financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Lauren Willard