SnapLogic lance un programme de certification gratuit

La nouvelle certification SnapLogic Enterprise Automation Professional est désormais accessible gratuitement à tous les clients, partenaires et développeurs.

SAN MATEO, Californie, 7 juillet 2021 - SnapLogic a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle Programme de certification Enterprise Automation Professional visant à aider les clients, les partenaires et les développeurs à devenir des experts dans l'utilisation de la SnapLogic Intelligent Integration Platform pour intégrer, automatiser et transformer l'entreprise.

Le programme de certification Enterprise Automation Professional est désormais accessible à tous, gratuitement. Les intégrateurs, développeurs, architectes et administrateurs qui souhaitent en savoir plus sur le nouveau programme et sur la façon de se faire certifier gratuitement peuvent cliquer ici.

Le nouveau programme a été conçu pour identifier et reconnaître les experts en intégration SnapLogic afin de répondre à la demande croissante des clients, des partenaires et des projets dans le monde entier. Le programme de certification teste l'expertise des intégrateurs potentiels sur les concepts fondamentaux liés à l'utilisation de SnapLogic, y compris la capacité à utiliser avec succès le site plateforme pour répondre aux besoins d'intégration dans les industries verticales et dans des secteurs d'activité spécifiques, tels que les ressources humaines, la finance et le marketing. L'accès au matériel nécessaire aux tests et à la certification est fourni pour une durée maximale de quatre semaines.

"Le lancement de notre programme gratuit de certification des professionnels de l'automatisation des entreprises est un autre exemple de notre engagement continu à favoriser la réussite des clients et des partenaires ", a déclaré Karthik Bandi, vice-président des opérations techniques mondiales sur le terrain chez SnapLogic. "La certification permet aux clients et aux partenaires de trouver et de sélectionner plus facilement les bons experts en intégration pour leurs implémentations SnapLogic. En travaillant avec un intégrateur certifié, les organisations peuvent être tranquilles en sachant que la personne avec laquelle elles choisissent de travailler a été formée aux dernières méthodes et aux meilleures pratiques et qu'elle peut les aider à obtenir rapidement un retour sur investissement."

Le nouveau programme de certification Enterprise Automation Professional de SnapLogic offre aux participants les dernières formations en matière de gestion et d'administration de la configuration de SnapLogic, d'optimisation des performances et d'approches architecturales, ainsi que des ateliers pratiques guidant les participants dans le processus de construction de flux de données et de pipelines d'intégration pour un certain nombre de scénarios commerciaux et technologiques différents.

La plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

En plus du programme de certification Enterprise Automation Professional, SnapLogic propose également plusieurs autres formations et examens de certification pour les intégrateurs, les développeurs, les architectes et les administrateurs. Pour plus d'informations sur ces programmes et sur la façon d'obtenir la certification SnapLogic, cliquez ici.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew