SnapLogic nommé l'un des meilleurs lieux de travail de la région de la Baie pour 2020

Le Bay Area News Group reconnaît SnapLogic comme l'un des meilleurs lieux de travail, sur la base des commentaires des employés

SAN MATEO, Californie, 25 août 2020 - SnapLogicfournisseur de la première plateforme d'intégration intelligentea annoncé aujourd'hui qu'elle avait été récompensée par le prix Top Workplaces 2020 décerné par le Bay Area News Group. C'est la troisième fois que SnapLogic est reconnu comme l'un des meilleurs lieux de travail de la région.

La liste des meilleurs lieux de travail de la région de la Baie est basée uniquement sur les commentaires des employés recueillis par le biais d'une enquête tierce administrée par la société de technologie d'engagement des employés. EnergageLLC. L'enquête anonyme mesure de manière unique 15 facteurs de culture d'engagement qui sont essentiels à la réussite de toute organisation, notamment l'alignement, la connexion et l'exécution, pour n'en citer que quelques-uns.

"C'est fantastique d'être à nouveau reconnu comme l'un des meilleurs lieux de travail de la région de la baie", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "La création d'une culture d'entreprise forte, fondée sur les valeurs fondamentales de notre société que sont l'intégrité, l'innovation et l'intensité, a toujours été une priorité dans la croissance de notre organisation. Un grand bravo à tous les employés de SnapLogic qui vivent ces valeurs dans leur travail quotidien et dans leurs interactions avec leurs collègues et leurs clients, ainsi qu'à notre équipe People qui travaille si dur pour maintenir la culture de l'entreprise forte alors que nous continuons à nous développer dans la Silicon Valley, dans le reste de l'Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie. Cette nouvelle reconnaissance en tant que lieu de travail de premier plan est un honneur et un véritable témoignage de l'enthousiasme, des contributions et du soutien de notre équipe.

"En ces temps de grands changements, il est plus important que jamais de maintenir un lien entre les employés", a déclaré Eric Rubino, PDG d'Energage. "Lorsque vous donnez la parole à vos employés, vous vous réunissez pour relever les défis et tracer la voie à suivre sur la base d'informations en temps réel sur ce qui fonctionne le mieux pour votre organisation. Le programme Top Workplaces peut être ce résultat positif autour duquel votre entreprise peut se rassembler dans les mois à venir pour célébrer le leadership et l'importance de maintenir une culture axée sur les employés, même pendant les périodes difficiles."

Pour en savoir plus sur le travail chez SnapLogic et consulter les offres d'emploi actuelles, rendez-vous sur la page page Carrières sur le site web de l'entreprise.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke