SnapLogic et Skidmore College remportent le 16e prix annuel du leadership numérique décerné par Ventana Research

Le Skidmore College est reconnu dans la catégorie "données" pour avoir transformé le processus de migration des systèmes existants

SAN MATEO, Californie - 19 octobre 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration générative, a annoncé aujourd'hui que son client Skidmore College a été reconnu dans le cadre des 16e Annual Digital Leadership Awards de Ventana Researchpour avoir utilisé SnapLogic plateforme afin de transformer ses systèmes existants et de créer une expérience de pointe pour les admissions et les inscriptions des étudiants, une sécurité renforcée et un nouveau système de paiement plateforme, afin d'offrir aux étudiants une expérience en ligne moderne et transparente.

Pour ce faire, le Skidmore College devait moderniser sa pile technologique tout en améliorant son efficacité opérationnelle. La modernisation et la connexion de près de 100 systèmes nouveaux et existants représentaient une charge prohibitive en termes de coûts et de ressources, jusqu'à ce que Paul Coleman, directeur adjoint de l'architecture et de l'intégration des systèmes d'entreprise, et Tony Kowalick, directeur adjoint du développement des applications des systèmes d'entreprise, envisagent d'utiliser une plate-forme d'intégration moderne pour faciliter la mise en œuvre. Avec SnapLogic plateforme, l'équipe a transformé avec succès son processus de migration des systèmes existants et a optimisé les opérations pour répondre aux contraintes de personnel, rationaliser les processus de gestion des étudiants et simplifier les tâches complexes d'intégration des données.

"Nous avions un objectif ambitieux et SnapLogic nous a aidés à surmonter les défis courants mais débilitants que sont le manque de personnel technique et les contraintes de temps, tout en mettant en œuvre de nouveaux systèmes logiciels", a déclaré Paul Coleman, directeur adjoint de l'architecture et de l'intégration des systèmes d'entreprise. "L'interface conviviale de SnapLogic a permis au personnel non technique de contribuer aux tâches d'intégration des données, réduisant ainsi la dépendance à l'égard des experts techniques et facilitant la collaboration et la communication entre les membres de l'équipe. Il en a résulté un environnement de travail cohésif et productif qui a été réalisé dans les délais et le budget impartis, et le résultat final a été un avantage significatif pour les étudiants."

Alors que les entreprises modernes intègrent de plus en plus d'applications, unifient de plus en plus de données et déplacent les systèmes critiques sur le site cloud, le site plateforme piloté par l'IA de SnapLogic s'est révélé être un outil essentiel pour réaliser une intégration transparente, automatiser les workflows, et orchestrer les processus métier, permettant ainsi aux principales organisations d'accélérer la transformation numérique et de s'intégrer plus rapidement et plus facilement que jamais.

"La migration des données existantes est un défi de taille pour de nombreuses organisations et, chez SnapLogic, nous nous engageons à fournir des innovations qui aident réellement nos clients à se transformer plus rapidement ", a déclaré Dayle Hall, directrice du marketing chez SnapLogic. "Notre collaboration avec le Skidmore College est le reflet de cet engagement. C'est à eux que revient le mérite de l'innovation de pointe qu'ils mettent en œuvre chaque jour, mais c'est un privilège d'être honoré à leurs côtés par ce prix. Avec eux, et nos autres clients, nous continuons à aider les organisations du monde entier à rationaliser leurs opérations commerciales et à transformer l'avenir de l'intégration avec des solutions basées sur l'IA générative."

Les Digital Leadership Awards mettent en lumière les individus et les organisations qui utilisent et défendent la modernisation et la transformation des personnes, des processus, de l'information et de la technologie pour développer les entreprises et le potentiel du marché de l'industrie. Couvrant neuf domaines d'expertise, les lauréats ont été récompensés sur la base de l'utilisation des personnes, des processus, de l'information et de la technologie, ainsi que de l'impact et de la performance qui en résultent. La catégorie "données" récompense les entreprises qui illustrent le mieux leur leadership dans le domaine des technologies de l'information pour répondre aux besoins liés à la gestion des données et de l'information.

Vous pouvez lire une étude de cas approfondie avec Skidmore College ici ou demander une démonstration de SnapLogic plateforme.

SnapLogic est le leader de l'intégration générative. En tant que pionnier de l'intégration pilotée par l'IA, la plateforme SnapLogic accélère la transformation numérique au sein de l'entreprise et permet à chacun de s'intégrer plus rapidement et plus facilement.

Qu'il s'agisse d'automatiser les processus d'entreprise, de démocratiser les données ou de fournir des produits et services numériques, SnapLogic vous permet de simplifier votre pile technologique et de faire progresser votre entreprise. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic pour intégrer, automatiser et orchestrer le flux de données dans l'ensemble de leurs activités.

Rejoignez le mouvement de l'intégration générative sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Adrian Richardson