SnapLogic remporte le prix SIIA Business Technology CODiE pour la meilleure solution d'intégration de données

La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic reçoit une reconnaissance prestigieuse de l'industrie

San Mateo, Californie - 19 mai 2016 - Aujourd'hui, SnapLogic, la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme as a service (iPaaS), a été nommée meilleure solution d'intégration de données dans le cadre des SIIA CODiE Awards 2016.

L'annonce des lauréats a été faite par la Software & Information Industry Association(SIIA), la principale association professionnelle des industries du logiciel et du contenu numérique, devant un public de plus de 300 dirigeants. 61 prix ont été décernés pour des produits et services déployés spécifiquement pour les entreprises de logiciels, d'information et de médias B2B.

L'obtention d'un CODiE Award de la SIIA est un honneur prestigieux, car chaque lauréat a été examiné par un groupe d'experts de l'industrie, dont les évaluations ont permis de déterminer les finalistes. Les membres de la SIIA ont ensuite examiné les finalistes et leurs votes ont été combinés avec les notes des experts du secteur pour sélectionner les lauréats des CODiE Awards de cette année.

"L'intégration unifiée des données et des applications de SnapLogic plateforme change la donne pour les entreprises aux prises avec des environnements informatiques hybrides et le rythme de l'innovation technologique en matière de big data", a déclaré Craig Stewart, vice-président de la gestion des produits chez SnapLogic. "Cette dernière consécration pour la plateforme SnapLogic Elastic Integration Platform témoigne une nouvelle fois de la valeur que nous apportons pour aider nos clients à accélérer leur activité à l'ère de la transformation numérique."

L'iPaaS d'entreprise de SnapLogic
La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic unifie l'intégration des données et des applications avec un seul site plateforme. Conçue pour les environnements hybrides cloud et sur site, SnapLogic diffuse instantanément des données entre des applications cloud telles que Workday, ServiceNow et Salesforce, ainsi que des systèmes sur site tels que SAP et Oracle. SnapLogic permet un développement rapide de l'intégration via une interface de conception visuelle qui peut gérer les défis d'intégration multipoints les plus complexes, tout en étant suffisamment intuitive pour permettre une intégration en libre-service pour les non-développeurs. L'iPaaS d'entreprise de SnapLogic offre également de puissantes capacités d'intégration de big data pour ingérer, préparer et fournir des données vers et à partir d'environnements Hadoop et Spark pour l'analyse moderne de l'entreprise.

"Les lauréats du prix SIIA's 2016 Business Technology CODiE Award comptent parmi les produits les plus innovants ayant un impact sur les entreprises à travers le monde. Reconnus par leurs pairs, les lauréats du CODiE peuvent être fiers de cette prestigieuse distinction qui récompense l'excellence des produits de technologie d'entreprise", a déclaré Rhianna Collier, vice-présidente et directrice générale de la division Logiciels et services de la SIIA. "Nous félicitons tous les lauréats du prix CODiE de cette année et les remercions pour les contributions qu'ils ont apportées à leur secteur d'activité.

Des informations détaillées sur les produits gagnants sont disponibles à l'adresse suivante : www.siia.net/codie/2016-Winners.

À propos des prix SIIA CODiE TM
Les SIIA CODiE Awards sont le seul programme évalué par des pairs qui présente les meilleurs produits et services dans le domaine des technologies de l'entreprise et de l'éducation. Depuis 1986, des milliers de produits, de services et de solutions ont été récompensés pour leur excellence. Pour plus d'informations, visitez le site siia.net/CODiE.

À propos de la SIIA
LaSIIA est la principale association représentant les industries du logiciel et du contenu numérique. SIIA représente environ 800 sociétés membres dans le monde entier qui développent des logiciels et des contenus d'information numériques. La SIIA fournit des services globaux en matière de relations gouvernementales, de développement commercial, de formation des entreprises et de protection de la propriété intellectuelle aux entreprises leaders qui donnent le ton à l'ère numérique. Pour plus d'informations, consultez le site www.siia.net. La division Software & Services de la SIIA(SSD) représente les entreprises qui développent les applications, les services, l'infrastructure et les outils à l'origine du succès de l'industrie high-tech d'aujourd'hui. Pour plus d'informations, visitez le site www.siia.net/SSD.

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :