SnapLogic, leader de l'intégration générative, confie à Matt Moore, expert du secteur, la direction des partenariats stratégiques dans la région Asie-Pacifique.

SnapLogic répond à la demande croissante d'intégration basée sur l'IA et à la croissance dans la région en procédant à une embauche stratégique.

MARDI - 12 septembre 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration générative, annonce aujourd'hui la nomination de Matt Moore au poste de responsable des alliances pour la région Asie-Pacifique et Japon (APJ). Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, Moore renforcera davantage la présence et les partenariats stratégiques de SnapLogic dans toute la région, alors que la demande d'intégration pilotée par l'IA s'intensifie.

L'iPaaS (Integration Platform as a Service) s'est imposé comme le segment à la croissance la plus rapide du marché des technologies logicielles d'intégration en 2021 et continue de suivre un rythme soutenu, un récent rapport de Gartner1 prévoyant que le marché de l'iPaaS atteindra un chiffre d'affaires de 17 milliards de dollars australiens d'ici à 2026. Cette forte croissance est alimentée par la demande croissante des organisations de l'APJ pour simplifier les opérations commerciales, y compris la complexité des environnements hybrides sur site et multicloud , et accroître l'efficacité de l'entreprise.

L'intégration générative répond à ce besoin, permettant aux organisations de tous les secteurs d'intégrer les données et les applications et d'automatiser les processus d'entreprise, rendant l'accès aux données plus rapide et plus facile que jamais. Avec le durcissement des réglementations en matière de confidentialité des données, un iPaaS plateforme sécurisé et fiable est désormais essentiel, offrant aux organisations un avantage concurrentiel en matière de conformité et de pérennisation des stratégies de données.

Avant de rejoindre SnapLogic, Moore a travaillé dans des entreprises technologiques de premier plan telles qu'Amazon Web Services (AWS) et Databricks, en se concentrant sur le développement commercial, l'alignement des ventes et l'activité de mise sur le marché, tout en gérant la catégorie Données et IA pour l'APJ. En s'appuyant sur sa grande expertise, Moore pilotera un plan d'engagement ciblé avec le canal de SnapLogic et les partenariats clés dans la région.

"Nous sommes ravis d'accueillir Matt en tant que responsable des alliances pour la région Asie-Pacifique. Grâce à sa vaste expérience dans le secteur et à son expertise dans le domaine de la gestion des informations commerciales cruciales, nous sommes convaincus qu'il jouera un rôle essentiel dans le renforcement de la présence de SnapLogic et de ses partenariats stratégiques dans la région. Alors que la demande de solutions iPaaS s'intensifie, le leadership de Matt sera déterminant pour naviguer dans un paysage en évolution et en croissance rapide ", a déclaré Jason Wakeam, vice-président des ventes aux partenaires et OEM chez SnapLogic.

"Avec le durcissement des lois sur la confidentialité des données dans le monde entier et l'adoption croissante d'infrastructures hybrides et privées sur cloud , la solution unique de SnapLogic plateforme, équipée de plus de 700 solutions prédéfinies, devient encore plus essentielle pour les organisations de la région Asie-Pacifique. Notre engagement à réduire la complexité et les obstacles à l'intégration permet aux clients d'exploiter efficacement le potentiel de leurs données et de stimuler la croissance de leur entreprise. En collaboration avec nos partenaires technologiques et de conseil, nous continuerons à donner la priorité à ce qui est bon pour le client, faisant de SnapLogic une solution indispensable pour les industries de la région Asie-Pacifique".

M. Moore a déclaré : "Tout au long de ma carrière, j'ai consacré beaucoup de temps à travailler avec le big data et à exploiter son potentiel pour obtenir des informations commerciales cruciales. Cela s'est avéré déterminant pour générer des revenus, optimiser les coûts et atténuer les risques dans la région APJ."

"SnapLogic a une approche très claire de ses clients et, par association, de ses partenaires. Notre objectif premier est de réduire la complexité grâce à l'intégration, en les aidant à obtenir des informations commerciales plus rapidement et d'une manière reproductible et évolutive. Nous ne pouvons pas accomplir cette mission sans des partenaires technologiques et de conseil qui partagent notre engagement inébranlable à donner la priorité à ce qui est bon pour le client."

Cette annonce fait suite à la sortie de SnapGPT, la première solution d'intégration générative qui utilise l'IA et un modèle de langage étendu pour aider les organisations à intégrer et automatiser plus rapidement. Au service de marques mondiales notables et de sociétés APJ reconnues telles que George Weston Foods, The Reece Group, Abano Healthcare, Box, Adobe et Pact Group, SnapLogic continue de renforcer sa position de leader dans l'industrie, en attirant les meilleurs talents pour favoriser l'innovation et le succès.

Référence :

1Prévision: Logiciels d'infrastructure d'entreprise, au niveau mondial, 2020-2026, mise à jour du 4T22

SnapLogic est le leader de l'intégration générative. En tant que pionnier de l'intégration pilotée par l'IA, la plateforme SnapLogic accélère la transformation numérique au sein de l'entreprise et permet à chacun de s'intégrer plus rapidement et plus facilement.

Qu'il s'agisse d'automatiser les processus d'entreprise, de démocratiser les données ou de fournir des produits et services numériques, SnapLogic vous permet de simplifier votre pile technologique et de faire progresser votre entreprise. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic pour intégrer, automatiser et orchestrer le flux de données dans l'ensemble de leurs activités.

Rejoignez le mouvement de l'intégration générative sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Adrian Richardson