SnapLogic propose des recommandations de pipeline alimentées par l'IA, un portail pour les développeurs d'API et la prise en charge d'Azure Databricks.

SAN MATEO, Calif. - 14 août 2019 - SnapLogic a annoncé aujourd'hui la disponibilité de la version d'août 2019 de SnapLogic Intelligent Integration Platform, offrant plusieurs nouvelles innovations qui favorisent une meilleure productivité, des connaissances plus approfondies et des performances plus élevées pour les clients. Avec cette version, SnapLogic rend l'intégration d'entreprise encore plus rapide et plus facile grâce à de nouvelles capacités d'IA qui recommandent des pipelines complétés - à partir de l'organisation de l'utilisateur ou du SnapLogic Patterns Catalog - améliorant la productivité et le délai de rentabilité pour les intégrateurs citoyens et experts. La version d'août 2019 plateforme ajoute également un nouveau portail de développement d'API pour exposer les points d'extrémité d'API aux développeurs externes, ainsi qu'une nouvelle prise en charge du traitement des big data pour les clients qui construisent des lacs de données sur Microsoft Azure.

"Avec notre dernière version plateforme , nous continuons à repousser les limites de l'application de l'IA pour rendre l'intégration encore plus rapide et plus facile pour nos clients ", a déclaré Vaikom Krishnan , SVP of Engineering chez SnapLogic. "Nos nouvelles recommandations de pipeline alimentées par l'IA et nos capacités de recherche améliorées simplifieront et accéléreront considérablement les projets d'intégration complexes afin que nos clients puissent se concentrer sur les poursuites stratégiques qui font avancer leur entreprise. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là - un nouveau portail pour les développeurs d'API et une prise en charge élargie des big data sur cloud font partie des nombreuses innovations qui font de cette version plateforme une version exceptionnelle."

Les nouvelles capacités significatives de la version d'août 2019 comprennent :

• Iris AI - Recommandations pour le pipeline: Lorsque SnapLogic a introduit Iris AI en mai 2017, le site plateforme appliquait l'apprentissage automatique pour recommander la prochaine étape probable, ou Snap, dans la construction d'un pipeline. Désormais, avec la version d'août 2019, Iris AI examinera les pipelines terminés résidant dans l'organisation de l'utilisateur ainsi que les modèles de pipeline approuvés du catalogue de modèles SnapLogic et recommandera des pipelines entiers à l'utilisateur comme point de départ. L'utilisateur n'a qu'à fournir des indications, telles que les points d'extrémité source et cible qu'il souhaite connecter, et Iris AI lui suggérera des pipelines complets à prendre en considération.
  • Iris AI - Recherche améliorée: Le site plateforme offre désormais des capacités de recherche améliorées qui aident les utilisateurs à trouver rapidement et facilement des Snaps, des Pipelines et des Patterns. Avec cette version, lorsqu'un utilisateur lance une recherche, Iris AI suggère des Snaps pertinents basés sur le contenu du site de documentation de SnapLogic, dirige les utilisateurs vers des espaces de projet contenant les pipelines les plus pertinents pour eux, et identifie des modèles à partir du catalogue de modèles SnapLogic qui ont été couronnés de succès pour d'autres utilisateurs dans leur organisation. Ces capacités de recherche avancées permettent aux utilisateurs moins techniques, tels que les intégrateurs ad hoc ou citoyens, d'utiliser des termes communs pour trouver ce dont ils ont besoin, ce qui augmente la productivité et réduit le temps de retour sur investissement.
  • Portail des développeurs API: Pour simplifier l'administration et permettre le libre-service pour les consommateurs d'API, SnapLogic introduit un portail pour les développeurs d'API avec cette version. Ce nouveau portail offre aux utilisateurs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise, un référentiel API central pour parcourir, découvrir et consommer les API créées dans SnapLogic plateforme. Grâce à une interface de recherche intuitive, il permet aux développeurs de trouver facilement toutes les API qui ont été exposées à l'extérieur. Ce nouveau portail pour les développeurs d'API s'appuie sur la solution de gestion des API de SnapLogic présentée en novembre 2018, qui aide les organisations à créer un écosystème numérique et à ouvrir de nouveaux canaux de revenus.
  • SnapLogic eXtreme - Support Azure Databricks: Lorsque SnapLogic a lancé son offre big data cloud , SnapLogic eXtreme, en mai 2018, elle a fourni un support aux clients exécutant des charges de travail big data sur Amazon Web Services (AWS). Avec la version d'août 2019, SnapLogic prend désormais également en charge les environnements Microsoft Azure. Les clients qui ont choisi Windows Azure Storage Blob (WASB) comme lac de données peuvent désormais exécuter des charges de travail big data à l'aide de SnapLogic eXtreme sur Azure Databricks.
  • Parmi les autres capacités nouvelles et améliorées, on peut citer
    • Linéaire de données: Cette version inclut une nouvelle représentation graphique de toutes les sources de données - y compris quand, où et comment ces sources interagissent avec les pipelines - permettant aux utilisateurs d'effectuer des analyses d'impact ou de résoudre des problèmes de débogage. Par exemple, en cas de modification d'une base de données MongoDB, cette nouvelle fonctionnalité aide les utilisateurs à déterminer le pipeline responsable de la mise à jour de cette base de données.
    • Prise en charge de SSO AuthN: Cette nouvelle fonctionnalité prend en charge des fonctions supplémentaires d'authentification unique (SSO), telles que la signature SSO AuthN et la déconnexion unique (SLO), aidant ainsi les clients à respecter les normes de sécurité de leur entreprise dans toutes les applications.
    • Alertes sur l'espace disque: Les utilisateurs reçoivent désormais une alerte sur le tableau de bord lorsque l'espace disque libre du système de fichiers approche un seuil prédéfini. Sans espace disque suffisant, un pipeline peut se bloquer. Cette fonctionnalité permet donc aux utilisateurs de prendre des mesures proactives pour améliorer la fiabilité de l'exécution des pipelines.
    • Amazon Redshift Snaps for eXtreme : Les utilisateurs peuvent désormais lire et écrire dans les bases de données Redshift dans les pipelines SnapLogic eXtreme.
    • Snaps améliorés: Des mises à jour ont été apportées aux Snaps les plus couramment utilisés, notamment Salesforce, Adobe Cloud Platform, Confluent Kafka, Snowflake, Microsoft SQL Server, PySpark, etc.

La version d'août 2019 de plateforme est disponible dès maintenant pour tous les clients. Pour en savoir plus sur les dernières fonctionnalités et mises à jour, consultez le blog SnapLogic.

SnapLogic fournit la première plateforme d'intégration intelligente. Grâce à ses capacités d'intégration en libre-service et à son site les workflows alimenté par l'IA, les entreprises peuvent gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer les analyses et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke