SnapLogic désormais disponible sur AWS Marketplace

La nouvelle offre permet aux utilisateurs d'AWS de connecter rapidement les systèmes d'entreprise, d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation numérique.

SAN MATEO, Californie, 17 novembre 2020 - SnapLogicfournisseur de la première plateforme d'intégration intelligentea annoncé aujourd'hui qu'il prenait désormais en charge les contrats SaaS sur AWS MarketplaceAWS Marketplace est un catalogue numérique contenant des milliers de listes de logiciels d'éditeurs indépendants qui facilitent la recherche, le test, l'achat et le déploiement de logiciels fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS).

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise le site les workflows alimenté par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Grâce à la disponibilité sur AWS Marketplace, les clients peuvent désormais rapidement tirer parti de l'interface en libre-service de SnapLogic pour donner aux intégrateurs experts et amateurs la possibilité de gérer tous leurs projets d'intégration d'applications et de données sur un site unique et évolutif plateforme.

Avec SnapLogic, les entreprises peuvent rapidement déplacer des données provenant de centaines d'apps et de sources de données vers Amazon Redshift, en quelques clics, afin d'obtenir des informations opportunes et des décisions de qualité. Une intégration rapide et une analyse précise sont des éléments essentiels à la réussite de la transformation numérique. Les clients bénéficient également d'une expérience d'achat de logiciels simplifiée en tirant parti de leurs conditions de paiement existantes avec AWS, et obtiennent une facturation consolidée pour l'ensemble de leurs services AWS, logiciels et utilisation de produits SaaS.

"Nous utilisons SnapLogic pour automatiser l'ingestion de données à partir de plus de 100 applications SaaS et sources de données dans Amazon Redshift afin de garantir la sécurité et la conformité des données ", explique Travis Pendleton, Data Warehouse et architecte iPaaS chez le fournisseur de gestion d'identité de l'entreprise. a déclaré Travis Pendleton, architecte Data Warehouse et iPaaS chez le fournisseur de gestion d'identité d'entreprise SailPoint. "Une fois que les données sont lues et écrites dans Amazon Redshift via SnapLogic, nos partenaires commerciaux peuvent facilement créer des tableaux de bord d'entreprise, automatiser des rapports et créer des visualisations ad hoc pour accélérer le processus de prise de décision."

"Notre site plateforme en libre-service et à code bas a été conçu dès le départ pour être facile à utiliser par tous les membres de l'entreprise, qu'il s'agisse d'équipes informatiques ou d'utilisateurs moins techniques dans les domaines du marketing, de la finance ou des ressources humaines", a déclaré Craig Stewart, directeur technique de SnapLogic. "Avec la disponibilité d'AWS Marketplace, nous simplifions encore la capacité des clients à automatiser les processus métier, à tirer parti de leurs données disponibles et à les transformer rapidement en informations exploitables."SnapLogic est un partenaire AWS Advanced Technology Partner qui a obtenu la certification AWS Data and Analytics ainsi que le statut de Amazon Redshift Ready .

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux, et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

415-571-4462

Jeff Drew