SugarCRM et SnapLogic forment une alliance stratégique

Le leader du CRM Open Source s'associe à une société d'intégration visionnaire pour offrir à ses clients le meilleur des deux mondes : une suite d'applications étroitement intégrée qui préserve le choix.

SAN FRANCISCO, SUGARCON - 13 avril 2010 - SugarCRM, le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion de la relation client(CRM) open source, et SnapLogic, la société DataFlow, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'une alliance stratégique. Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés s'associeront pour offrir aux clients de SugarCRM les avantages commerciaux d'une suite logicielle étroitement intégrée, tout en leur laissant le choix d'utiliser les applications qui répondent le mieux à leurs besoins. La technologie DataFlow de SnapLogic intègre étroitement SugarCRM avec les progiciels financiers les plus répandus, tels que QuickBooks, NetSuite et Intacct, offrant ainsi aux clients un environnement logiciel complet "du devis à la facture". Des dizaines d'autres applications, telles que les systèmes de commerce électronique, le courrier électronique de masse et les réseaux sociaux, peuvent également être intégrées par le biais de connecteurs ou de "Snaps" provenant du SnapStore de SnapLogic, qui vient d'être mis en service. Les partenaires se sont engagés à partager leurs ressources de développement afin de fournir un support d'intégration de produits entre leurs solutions. Enfin, SugarCRM utilisera le serveur SnapLogic DataFlow et les Snaps pour les tâches de migration de données associées aux installations de SugarCRM.

De plus amples informations sur SugarCRM sont disponibles à l'adresse suivante : www.sugarcrm.com . Une version d'essai gratuite de 14 jours de SnapLogic est disponible à l'adresse www.snaplogic.com/free-trial .

"L'architecture Web convaincante de SnapLogic et le modèle commercial révolutionnaire de SnapStore transforment le marché de l'intégration", a déclaré Larry Augustin, directeur général de SugarCRM. "Nous sommes ravis d'offrir aux clients de SugarCRM l'avantage d'une intégration étroite avec toutes leurs applications professionnelles en travaillant en étroite collaboration avec SnapLogic et le SnapStore".

"Les entreprises constatent de plus en plus que leurs systèmes de gestion de la relation client sont au cœur de leurs infrastructures logicielles. Notre alliance stratégique permet aux clients d'intégrer rapidement et facilement SugarCRM à d'autres applications de pointe, offrant ainsi les avantages des suites logicielles packagées tout en préservant le choix du client ", a déclaré Gaurav Dhillon, directeur général de SnapLogic. "La combinaison de SugarCRM, de SnapLogic DataFlow Server et des connecteurs et pipelines Snap offre une valeur ajoutée considérable aux entreprises du monde entier qui souhaitent acquérir, conserver et fidéliser leurs clients."

"Nous avons choisi SnapLogic pour son architecture ouverte qui nous permet de connecter SugarCRM à pratiquement n'importe quelle autre application ", a déclaré Fernando Delgado, président de Novian Systems. "Avec notre modèle commercial consultatif, nous aidons nos clients à connecter SugarCRM à un certain nombre de systèmes SaaS et sur site, et le cadre de SnapLogic nous permet de le faire facilement."

"Lors de notre évaluation de SnapLogic, nous avons rapidement trouvé le produit à la fois efficace et facile à utiliser pour l'intégration de SugarCRM avec diverses sources de données ", a déclaré Jonathan Rindin, vice-président des opérations chez ParkMedia. "Ce partenariat entre SugarCRM et SnapLogic profite certainement aux clients de SugarCRM grâce à la capacité de SnapLogic à assurer la migration des données et l'intégration continue entre SugarCRM et les applications tierces.

SnapLogic est un sponsor Platinum de SugarCon 2010 et expose au stand #100. Des démonstrations du serveur SnapLogic DataFlow et du nouveau SnapStore sont disponibles sur le stand et sur le Web à l'adresse www.snaplogic.com .

À propos de SugarCRM

SugarCRM est le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion de la relation client(CRM) open source. Plus de 6 000 clients et plus d'un demi-million d'utilisateurs s'appuient sur SugarCRM pour mettre en œuvre des programmes de marketing, développer les ventes, fidéliser les clients et créer des applications commerciales personnalisées. Des publications de premier plan telles que CRM Magazine, InfoWorld et eWeek font l'éloge de SugarCRM pour sa facilité d'utilisation, sa flexibilité et sa conception ouverte. SugarCRM fonctionne sur les principales plateformes informatiques cloud , notamment Amazon EC2, Microsoft Azure, Sugar On-Demand et Private Clouds, offrant aux clients un choix et un contrôle inégalés de leurs données et de leurs déploiements.
Pour plus d'informations, appelez le (408) 454-6900 ou le 1 87 SUGARCRM sans frais aux États-Unis, envoyez un courriel à ** [email protected], ou visitez le site http://www.sugarcrm.com .