eBook

Le guide ultime pour la gestion des API

Vous avez du mal à évaluer une solution de gestion des API pour vos besoins en iPaaS et en intégration de données ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre guide de l‘acheteur, qui comprend une liste de contrôle complète, est là pour vous aider à vous y retrouver dans la complexité de la gestion des API et à prendre la bonne décision pour votre entreprise.

Le guide ultime pour la gestion des API eBook preview

Les solutions de gestion d‘API ne devraient pas être une réflexion après coup dans votre parcours de transformation numérique. Trop d‘entreprises sont victimes de l‘acquisition de différents outils de gestion d‘API à différents stades, ce qui entraîne une prolifération d‘outils et de la confusion.

Découvrez dans ce guide :

  • Ce que sont l‘iPaaS et l‘intégration de données et comment ils sont liés à la gestion des API
  • Les exigences minimales pour la gestion des API, y compris la sécurité, la performance et la fiabilité, et les capacités d‘analyse
  • Comment évaluer les options de tarification et d‘assistance pour les solutions de gestion des API ?
  • Autres considérations pour vous aider à prendre la bonne décision lors du choix d‘une solution de gestion des API

Les stratégies API-led et API-first étant de plus en plus utilisées, il est important d‘envisager une solution unifiée plateforme qui vous permette non seulement de créer des API, mais aussi de les gérer correctement. Téléchargez notre guide d‘achat dès maintenant pour prendre une décision éclairée pour l‘avenir de votre entreprise.

Accéder au eBook

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez les conditions d‘utilisation, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies de SnapLogic. Vous acceptez également de recevoir des communications futures de SnapLogic. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Des entreprises leaders dans le monde entier nous font confiance

The Ultimate

API Management Buyer’s Guide

The Ultimate API Management Buyers Guide eBook preview

Are you struggling to evaluate an API management solution for your iPaaS and data integration needs? Look no further! Our buyer’s guide, including a comprehensive checklist, is here to help you navigate the complexities of API management and make the right decision for your company.

API management solutions should not be an afterthought in your digital transformation journey. Too many companies fall victim to acquiring different API management tools at various stages, leading to tool sprawl and confusion.

In this guide, you will learn about:

  • What iPaaS and data integration are and how they relate to API management
  • The minimum requirements for API management, including security, performance and reliability, and analytics capabilities
  • How to evaluate pricing and support options for API management solutions
  • Additional considerations to help you make the right decision when choosing an API management solution

As API-led and API-first strategies become increasingly used, it’s important to consider a unified platform that allows you to not only create APIs but properly manage them. Download our buyer’s guide now to make an informed decision for your company’s future.

By clicking on the button above, you agree to SnapLogic’s Terms, Privacy and Cookie Policies. You also agree to receive future communications from SnapLogic. You can unsubscribe anytime.

Contact Us Free Trial