Accueil Produits SnapGPT

SnapGPT

La première solution d‘intégration générative à utiliser l‘IA et un vaste modèle linguistique pour vous aider à intégrer et automatiser plus rapidement.


SnapGPT traduit votre intention commerciale en action

Les entreprises sont soumises à une pression énorme pour faire plus avec moins, plus rapidement. SnapGPT aide les entreprises à traduire les intentions commerciales en livraisons techniques, en quelques minutes, grâce à une intégration générative de pointe.

Vidéo de présentation du produit SnapLogic SnapGPT

Intégration et automatisation assistées par l‘IA générative

Il suffit de saisir des instructions en langage naturel et notre solution d‘intégration générative, SnapGPT, s‘appuiera sur un modèle de langage étendu (LLM) spécialisé, formé à l‘aide de pétaoctets de données d‘intégration et d‘automatisation disponibles, pour faire le reste.

Création rapide de prototypes d‘intégration

Créez rapidement des pipelines de données et des prototypes de flux de travail pour automatiser votre travail à l‘aide de commandes en langage naturel. SnapGPT génère le flux de traitement, les expressions ou les scripts nécessaires pour vous aider à surmonter le "blocage de l‘écrivain" de l‘intégration.

Extraction et transformation rapides des données

Générer des requêtes précises et efficaces et transformer des données d‘un format à un autre en utilisant des invites en langage naturel. SnapGPT peut identifier des modèles et des relations dans les données et générer la logique nécessaire pour réduire les erreurs et accélérer le processus.

Le LLM qui vous convient

SnapLogic prend en charge tous les LLM populaires, y compris GPT-3.5 d‘OpenAI et Anthropic Claude, disponible sur Amazon Bedrock. Nous travaillerons avec vous pour déterminer le meilleur LLM pour votre cas d‘utilisation spécifique.

SnapLogic AI

Parcourez notre suite d‘outils d‘intégration générative conçus pour vous aider à intégrer, automatiser et orchestrer 100 fois plus vite.

Comment SnapGPT peut faciliter votre travail

Ingénieurs des données
RevOps
Ressources humaines
Responsable du service d‘assistance informatique

Accélérer la mise en production pour les ingénieurs de données

Les ingénieurs de données peuvent facilement créer des prototypes de flux de travail et de pipeline, formuler des requêtes SQL, affiner les expressions de mappage et générer des échantillons de données et de la documentation en langage naturel afin d‘accélérer le délai de mise en production.

Accélérer la mise en production pour les ingénieurs de données grâce à SnapGPT

Automatiser l‘activité les workflows pour le RevOps

Les responsables RevOps peuvent désormais générer rapidement des pipelines pour extraire les opportunités Salesforce gagnées et les charger dans Snowflake à des fins d‘analyse. SnapGPT peut transformer cette intention de l‘utilisateur en intégration en quelques minutes.

Automatiser l‘activité les workflows pour le RevOps avec SnapGPT

Automatiser les ressources humaines

Les responsables des ressources humaines sont en mesure d‘obtenir le taux de change entre le dollar américain et la livre sterling pour la parité salariale et de le charger dans Workday. SnapGPT peut donner vie à ces suggestions, en fournissant des réponses instantanées à des questions urgentes en matière de ressources humaines. Grâce à sa capacité à gérer des tâches complexes liées aux données RH, SnapGPT peut vous aider à obtenir les données dont vous avez besoin pour créer un contenu personnalisé pour l‘engagement et la communication des employés.

Automatiser les ressources humaines avec SnapGPT

Analyser la vitesse de résolution des problèmes pour les responsables du service d‘assistance informatique.

En tant que responsable d‘un service d‘assistance informatique, vous êtes toujours à la recherche de moyens de tirer parti de la technologie pour améliorer la rapidité de résolution des problèmes. Il vous suffit d‘une simple demande pour accéder aux données de systèmes de suivi des problèmes tels qu‘Atlassian Jira afin de mesurer la vitesse de résolution des problèmes et son évolution dans le temps.

Analyser la vitesse de résolution des problèmes pour les responsables du service d‘assistance informatique à l‘aide de SnapGPT
Portrait de Nancy Mustachio

"Notre équipe de développeurs a utilisé SnapGPT pour créer et tester l‘intégration les workflows en moins d‘une heure, contre plusieurs jours auparavant. Je prévois que SnapGPT continuera à progresser et sera capable de gérer des intégrations plus complexes. Nous sommes ravis d‘être à l‘avant-garde."

Nancy Mustachio, directrice des applications d‘entreprise, Barnard College
Photo de Del Hines

"Je suis impressionné par la capacité de SnapGPT à traduire un texte en langage naturel pour construire rapidement des modèles de pipeline précis et de bout en bout, ce qui peut même améliorer le rythme de développement rapide que SnapLogic fournit déjà."

Del Hines, architecte expert en solutions informatiques, Acxiom

FAQ

SnapGPT supporte actuellement l‘option d‘utiliser Azure OpenAI GPT3.5-TURBO ou Anthropic Claude 1.3 sur Amazon Bedrock.

Nous prenons la sécurité et la protection de la vie privée très au sérieux et avons mis en place plusieurs mécanismes pour y remédier.

  • Les clients ont la possibilité de refuser ou de désactiver SnapGPT.
  • Nous prenons actuellement en charge Azure OpenAI GPT-3.5-Turbo et AWS Bedrock Anthropic Claude 1.3, en fonction du type de message reçu. Tous deux ont des politiques strictes en matière de sécurité et de confidentialité.
  • Nous n‘utiliserons que des MLD qui nous permettent de les empêcher explicitement de stocker et d‘utiliser les données qui leur sont envoyées à des fins de formation ou autres.
  • Par extrême prudence, nous n‘envoyons que des modèles et des données appartenant à SnapLogic. Nous n‘envoyons même pas les métadonnées des clients à ces LLM.
  • La seule information spécifique au client envoyée aux LLM est l‘invite elle-même et il est strictement interdit au vendeur de LLM de stocker et d‘utiliser ultérieurement ces informations à des fins de formation ou autres.

Oui, SnapGPT est généralement disponible pour nos clients à partir du 26 juillet 2023.

SnapLabs est un environnement dédié à la communauté SnapLogic qui permet de découvrir des produits et des fonctionnalités inédits. SnapLabs offre aux utilisateurs un accès précoce à des solutions de pointe et la possibilité d‘influencer la feuille de route de l‘entreprise en fournissant un retour d‘information précieux sur les offres de produits avant qu‘elles ne soient diffusées publiquement. Les clients et les partenaires peuvent demander l‘accès aux SnapLabs en utilisant ce formulaire. Les nouveaux utilisateurs peuvent découvrir SnapLogic plateforme et SnapGPT en demandant un essai gratuit.

L‘intégration générative est une approche avancée de l‘intégration des données et des applications qui s‘appuie sur l‘IA générative et les grands modèles de langage (LLM). Cette méthode innovante automatise en toute sécurité la création de pipelines d‘intégration, rationalisant ainsi le processus de connexion de systèmes et de sources de données disparates. En utilisant l‘IA et les capacités d‘apprentissage automatique, Generative Integration peut comprendre, interpréter et générer du code, ce qui réduit considérablement les efforts manuels et améliore l‘efficacité et la précision des tâches d‘intégration de données.

Home Products SnapGPT

SnapGPT

The first generative integration solution to use AI and a large language model to help you integrate and automate, faster.


SnapGPT translates your business intent into action

Businesses are under tremendous pressure to do more with less, faster. SnapGPT helps companies translate business intent into technical delivery, in minutes using cutting-edge generative integration.

Generative AI-assisted integration and automation

Simply enter instructions in natural language and our generative integration solution, SnapGPT, will leverage a specialized large language model (LLM), trained using petabytes of available integration and automation data, to do the rest.

Fast integration prototype creation

Rapidly create data pipelines and workflow prototypes to automate your work using natural language commands. SnapGPT generates the necessary processing flow, expressions, or scripts needed to help you overcome integration “writer’s block”.

Rapid data extraction and transformation

Generate accurate and effective queries and transform data from one format to another using natural language prompts. SnapGPT can identify patterns and relationships within the data and generate the necessary logic to reduce errors and accelerate the process.

The right LLM for you

SnapLogic supports all popular LLMs, including GPT-3.5 from OpenAI and Anthropic Claude, available on Amazon Bedrock. We’ll work with you to determine the best LLM for your specific use case.

SnapLogic AI

Browse our suite of generative integration tools built to help you integrate, automate, and orchestrate 100X faster.

How SnapGPT can make your job easier

Data Engineers
RevOps
Human Resources
IT Help Desk Manager

Accelerate time to production for Data Engineers

Data Engineers can easily create workflow and pipeline prototypes, formulate SQL queries, refine mapping expressions, and generate sample data and documentation in natural language to accelerate time to production.

Accelerate time to production for Data Engineers using SnapGPT

Automate business workflows for RevOps

RevOps leaders can now quickly generate pipelines to extract Closed won Salesforce opportunities and load them into Snowflake for analytics. SnapGPT can turn this business user intent into integration in minutes.

Automate business workflows for RevOps using SnapGPT

Bring automation to Human Resources

Human Resource Managers are able to get the exchange rate for the US Dollar to UK Pound for salary parity and load it into Workday. SnapGPT can bring these suggestions to life, providing instant answers to urgent HR issues. With its ability to handle complex HR data tasks, SnapGPT can assist with getting you the data you need for crafting personalized content for employee engagement and communication.

Bring automation to Human Resources using SnapGPT

Analyze issue resolution speed for IT Helps Desk Managers

As an IT Help Desk Manager, you’re always looking for ways to leverage technology to improve speed of issue resolution. With a simple prompt, you have access data from issue tracking systems like Atlassian Jira to measure the speed of issue resolution and how it has changed over time.

Analyze issue resolution speed to IT help desk managers using SnapGPT
Nancy Mustachio headshot

“Our team of developers has used SnapGPT to create and test integration workflows in under an hour, compared to days. I foresee SnapGPT will continue to advance and be able to handle more complex integrations. We’re excited to be at the forefront.”

Nancy Mustachio, Director of Enterprise Applications, Barnard College
Del Hines headshot

“I am impressed with SnapGPT’s ability to translate natural language text to quickly build out accurate, end-to-end pipeline templates, which can even improve on the rapid pace of development that SnapLogic already provides.”

Del Hines, Expert IT Solutions Architect, Acxiom

FAQs

SnapGPT currently supports the option to use either Azure OpenAI GPT3.5-TURBO or Anthropic Claude 1.3 on Amazon Bedrock.

We take security and privacy very seriously and have several mechanisms in place to address them.

  • Customers have the option to opt out or disable SnapGPT.
  • We currently support Azure OpenAI GPT-3.5-Turbo and AWS Bedrock Anthropic Claude 1.3 depending on the type of prompt received. Both of them have strict security and privacy policies.
  • We will only use LLMs that allow us to explicitly prevent them from storing and using data sent to them for training or other purposes.
  • Out of extreme caution, we are only sending patterns and data that SnapLogic owns. We are not even sending customers metadata to these LLMs.
  • The only customer specific information sent to LLMs is the prompt itself and the LLM vendor is strictly prohibited from storing and later using that information for training or other purposes.

Yes. SnapGPT is generally available to our customers as of Jul 26, 2023.

SnapLabs is a dedicated environment for the SnapLogic community to experience unreleased products and features. SnapLabs provides users early access to cutting-edge solutions and the ability to influence the company’s roadmap by providing valuable feedback on product offerings before they are publicly released.  Customers and partners can request access to SnapLabs using this form.  New users can experience the SnapLogic platform and SnapGPT by requesting a free trial.

Generative Integration is an advanced approach to data and application integration that leverages Generative AI and Large Language Models (LLMs). This innovative method securely automates the creation of integration pipelines, streamlining the process of connecting disparate systems and data sources. By utilizing AI and machine learning capabilities, Generative Integration can understand, interpret, and generate code, significantly reducing manual effort and improving the efficiency and accuracy of data integration tasks.

Get started with SnapLogic