Livre blanc

Soulager la douleur du big data : Architecture moderne des données d‘entreprise

Toutes les entreprises cherchent des moyens d‘être plus compétitives dans cette économie numérique et la clé est de traiter les données comme un atout. En fait, 48 % de toutes les décisions commerciales sont fondées sur des données et la plupart des responsables informatiques estiment que la dépendance à l‘égard de technologies anciennes obsolètes les empêche de tirer parti des nouvelles possibilités offertes par les données*.

Quel que soit le stade auquel se trouve votre organisation dans son parcours big data, une architecture de données d‘entreprise moderne (MEDA), alimentée au cœur par un lac de données, comble le fossé entre les cas d‘utilisation traditionnels et les cas d‘utilisation modernes, et est suffisamment flexible pour assurer l‘avenir de l‘architecture de données de votre entreprise afin que les chefs d‘entreprise puissent exploiter toute la puissance de leurs données à venir.

Dans ce livre blanc, nous explorons :

  • Pourquoi l‘architecture patrimoniale tombe à plat alors que le traitement des données volumineuses (big data) se déplace vers le système de gestion de l‘information de l‘entreprise. cloud
  • Ce qu‘est un MEDA
  • Les principaux éléments d‘un MEDA
  • Pourquoi un lac de données est au cœur d‘un MEDA
  • Comment construire un MEDA qui soutiendra les moteurs de votre entreprise ?

Télécharger, "Soulager la douleur du big data : Modern Enterprise Data Architecture", pour
exploiter la puissance des données à venir.

*La recherche a été menée par Vanson Bourne en avril et mai 2017. 500 entretiens ont été menés composés de 250 décideurs informatiques et de 250 utilisateurs professionnels issus de grandes organisations de plus de 500 employés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Accéder au livre blanc

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez les conditions d‘utilisation, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies de SnapLogic. Vous acceptez également de recevoir des communications futures de SnapLogic. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Des entreprises leaders dans le monde entier nous font confiance

Easing the pain of big data: Modern Enterprise Data Architecture

Every enterprise is looking for ways to be more competitive in this digital economy and the key is to treat data as an asset. In fact, 48 perecent of all business decisions are data-driven and most IT leaders believe that a reliance on outdated legacy technology is preventing them from taking advantage of new data-driven opportunities.*

No matter where your organization is in its big data journey, a modern enterprise data architecture (MEDA), powered at its core by a data lake, bridges the gap between traditional use cases and modern ones, and is flexible enough to future-proof your company’s data architecture so that business leaders can harness all of the power of their data yet to come.

In this white paper we explore:

  • Why legacy architecture falls flat as big data processing is moving to the cloud
  • What a MEDA is
  • The main components of a MEDA
  • Why a data lake is at the core of a MEDA
  • How to build a MEDA that will support your business drivers

Download, “Easing the pain of big data: Modern Enterprise Data Architecture,” to
harness the power of the data yet to come.

*The research was conducted by Vanson Bourne in April and May 2017. 500 interviews were conducted comprised of 250 IT decision-makers and 250 business users from large organizations with more than 500 employees in the US and UK.

Analyst Report

451 Research: SnapLogic eyes international growth with iPaaS updates and…

Read Now

Analyst Report

Gartner Names SnapLogic a Leader in the 2018 Enterprise iPaaS…

Read Now

Case Study

Turning data into decisions at Pure Storage

Read Now
Contact Us Free Trial